Flo4428 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 pas la moindre idée ressemble a quoi le présentoire ? l'idée c'est de ne pas payer beaucoup plus qu'une 360 seul je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Pas beaucoup plus qu'une 360? tu rigoles??? Le présentoir vaut bien plus que la console, c'est une rareté! Essaye de te dégoter un présentoir SNES tu verras si c'est pas plus cher que la console xD 260€ moi je les mettrai les yeux fermé pour le présentoire + console. j'avais payé mon présentoire N64 200€, mais c'etait un immense coup de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Y'a le même à vendre sur leboncoin mais là je crois que le mec a un peu fumé sur le prix https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/984138525.htm?ca=4_s Je crois que je vais me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Les prix en Suisse sont assez similaire quand y'en a. Je zieute toujours un peu ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 a ok si tu as l'écran inclus ca devient intéressant niveau prix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 oui clairement, le prix est correct compte tenu de la rareté du truc à la vente. reste à voir l'affect que tu as pour cette bécane, est-ce que ça vaut de monopoliser tant d'espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Reçu comme remerciement pour avoir réparé la GameBoy de Cash Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 cool une manette en boite c'est bien la première que je vois PS s'il ont des manettes N64 a réparer je me porte volontaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bon ben voilà c'est dans mon salon... pour l'instant... Elle est dégueulasse mais tout est en plutôt très bon état c'est cool, j'ai oublié le plexiglass dans la voiture mais il est là. Seule déception la version ne permet pas un Jtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Très belle et franchement pas trop encombrante comparé a d'autres bornes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant