mimix Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ah ça sent la mini mamecab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Pas mal de belles prises. De mon côté, j'ai commandé toutes les pièces nécessaire pour un projet qui me permettre de ressortir de mon Raspberry Pi de son tiroir. Je vous tiendrai au jus ;-) wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 j'ai deja un bartop. ca ferait doublon. ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Il m'a écrit pour la Super Advantage, paquet retourné -> mauvaise adresse indiqué... putain mais y'a de ces boulets quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Boulet de compet'!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 arf ouais ca c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 A l'instant, sur ebay : DoDonPachi Saidaioujou sur Xbox 360 (NTSC-J, Region free) Ma collection de Shmup Cave s'agrandit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Haha excellent! J'ai aussi plusieur jeux de CAVE sur X360 que j'avais pris a l'époque sur THEHUT quand le Franc Suisse valait tellement que les jeux aux UK était au quart du prix d'ici XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il fut un temps où c'était aussi intéressant pour nous de commander aux UK. Mais bon, l'euro n'est plus ce qu'il était! Concernant le jeu, c'est mon 6eme Shmup de chez eux. J'aimerais complèter la collection sur X360, mais entre les jeux hors de prix et les jeux zonés (et je n'ai pas de X360 jap) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Le magasin de BD près de mon bureau est en pleine liquidation. Tout le magasin est à -30% minimum (jusqu'à -50%). et j'en ai profité pour les dévaliser pendant ma pause de midi! Dans le lot, il y a ça : 5€ pièce Le reste, c'est du Gotlib, du Femmes en blanc, Petit Spirou, Lucky Luke, ... De quoi boucher les trous dans mes collections Modifié le 25 mai 2016 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant