Flo4428 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ah oui la liste est bien détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Derniers arrivages : :love::love: Duo en boite d'origine, et notice avec numéro de série qui correspond à celui de la console. C'est mon dracula x qui va etre content. Je vais pouvoir enfin acheter les titres cd rom2 que je veux jouer, car pas question de lui faire bouffer des jeux gravés et lui éclater sa lentille. Protège boite jeux nes Et ça c'est mon coté sado mazo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Putain la NEC Duo quoi! T'as du raquer grave quand même! Tu va t'eclater sur Castlevania! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 la nec 260 euros, et le castlevania je vais pour le refaire car je l'avais finit en 100% avec mon cd original sur émulateur en 2003 déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 ^^ aouch a-t-elle eu les condo changé ? moddé RGB ? j'ai la meme à la maison sans la boite d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 aouch flo ?! T'es sérieux là ? Tu trouves ça chère à ce prix là lol? Une duo en boîte notice!? Perso je trouve que c'est plutôt une bonne affaire, mais si tu as un lien me donner pour moins chère bin donne le moi dessuite. Cette console en France a toujours été dans ces prix là.De sa sortie jusqu'à nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 je trouve le prix très bon! Limite pour du loose j'aurai mis ce prix perso... En boite j'imaginais plutot dans les 400 voir 500 en minte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Merci F , on est bien d'accord, par contre 260 balles dans dû loose c'est mort.Apres c'est sûre au Japon ça coûte moins chère mais bon faut passer par Yahoo! Auction et c'est tout un bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Sur Nin-Nin elle est à 268,97€ plus les fdp. C'est à peu près les prix. Après une RX là ce n'est pas la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Hey non je ne dis pas que c'est cher pour avoir surveillé dernièrement c'est les prix bas mais je disais aouch car malgré tout cela représente une somme rondelette Perso je suis tombé sur un lot avec jeux bon du loose bien sur mais de mémoire j'ai mis 230 avec pc kid 1&2 bomberman et quelques autre titre . Le plus dur avec la pc engine en France c'est déjà de trouver des annonces sur qu'en boite c'est pas simple à trouver . PS pour commander du Japon vous avez des tuyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant