darkmagus18 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bon, je me lance. Ca fait pas mal de temps, donc je vais poster quelques uns de mes derniers achats (décembre 2015/ janvier 2016) en gros: pitain c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 tu serais pas inscrit sur un groupe facebook à partager tes derniers achats ? j'ai un gars qui a acheté une pippin justement sur ce groupe ! Non pas du tout. Facebook.... ce n'est pas trop mon truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 voila mes plus belles prises de ces derniers mois (tucs non compris) Du boite SNES a prix EXTREMEMENT correct, comme vous pouvez le voir. Et la j'ai payé bien plus cher, 220CHF le tout, mais Majoras Mask manquait cruellement a mes bibliotèques, et l'état de celui ci est vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 alala c'est raisonnable lorsque l'ont voit un tel lot ! n'hésite pas à me mp si tu as ce genre de doublons sur le dos ! le loose c'est bien mais ca rend mal sur une étagère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ouai effectivement vu le lot ça va c'est un bon prix ! prehistoric man, un de mes mailleurs souvenirs sur snes... un jeu top délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Précision, la deuxième photo était, a elle seule, 220CHF XD le prix des SNES est dessus, moyenne je dirai de 22 chf le jeu, vu certain titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ah oui ! ok c'est bon tu vie sur la meme planète que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) allez pour mettre ma pierre dernier achat en date un assez gros lot acheté juste pour la MD2 en boite ^^ Rien de phénoménale les magazine assez nombreux c'est bien , la revente des doublons me permettra de réinvestir dans un autre lot et ainsi de suite Modifié le 22 janvier 2016 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Joli! Les Master Système en Suisse c'est quasi introuvable, la console avait nettement moin bien marché qu'en France a l'époque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Joli! Les Master Système en Suisse c'est quasi introuvable, la console avait nettement moin bien marché qu'en France a l'époque.. Ah ouais elle est pourtant sympathique .En france en loose elle se trouve à prix correcte bien moins chère qu'une NES ou SNES pour ne citer que les consoles courante. dommage qu'ils soient en loose mais quelques jeux pas très courant (ouais vous allez rire je sais ) sur MS Ninja gaiden , poseidon wars 3D et R-type . à noter la notice d'une turbo grafx j'ai pas retrouvé la console dommage le petit unirally sur SNES qui vient également gonfler la collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant