mimix Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 joli pack ! t'es a fond dans la MS en ce moment dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Alors voila... j'ai (enfin)une PS3. Un bon vieux modele 60 gigs des familles compatible PS2 à un prix tres sympa avec quelques jeux. Dans 1 semaine ca devient du oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 trouvé sur leboncoin pour 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Trois jolies prises de consoles qui s'enchaînent ! @ elraiser : J'espère que ta 60Go sera épargnée par le YLOD. J'aimerai également m'en chopper une. Pas pour jouer, mais juste pour la collection car elles sont vraiment trop fragiles... Mais j'en voudrais une qui fonctionne bien évidemment, et qui aurait toujours l’autocollant de garantie pour m'assurer que la console n'a jamais été ouverte. Et dans mon délire, j’effectuerai un rebillage préventif. Mais bon... Ça me couterait bien trop cher juste pour avoir le 1er modèle de PS3 sorti (même si elle a dors et déjà un aspect collector) sachant que j'ai déjà une FAT 40Go. Sinon, petit colis reçu en début de semaine : La petite photo pour ceux qui n'ont pas la patience de regarder la vidéo : http://104.imagebam.com/download/mCvlIt8y11tqzTJIL7cWMA/28771/287705699/DSCN2709.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 petit lot choppé sur facebook: 11,50€ le tout... bon pas de bol les trois jeux de droite son incomplets (manque le cd ou pas la bonne boite) et surtout, il manque le cd1 de legend of dragoon... ouai pas de bol mais ça va quand même, bonne pioche pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ALUNDRA, LEGEND OF DRAGOON!!!!!! Scuse c'est l'émotion. Ces 2 jeux sont géniaux. Edit: AAAAAHHHHH merde manque un disque! Me rappelle il y a 10 ans un pote de classe voulais/me harcelait pour que je lui vende mon Legend of Dragoon complet. Je l'ai gardé, et je le regrette pas ^^. Edit 2: AAAAAHHHHH il y a aussi Grandia!!!!! bon j’arrête lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Très belle prise mimix ! Y a quand même du très lourd et puis le prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 clair j'étais vert quand j'ais vu qu'il manquait un cd... et re-vert quand j'ai vu que y'avais les autocollants de merde dock games sur la boite et le rond des cd. jamais j'ai réussi à les virer sans niker les ronds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 oue enfin bon vu le prix on ne se plaint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bien joué pour le prix ca vaut le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant