pekiman Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Belle prise le Castlevania SotN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bonjour, je voudrais acheté cette article vous en pensé quoi est ce que c'est du bon matos pour la sauvegarde de mais jeux. Acheter Super Ufo 8 SuperDrive ( Snes - Super Nintendo ) 79.00 € chez Stargames Namur Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 c'est pas mal pour les jeux sans chips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bonjour, je voudrais acheté cette article vous en pensé quoi est ce que c'est du bon matos pour la sauvegarde de mais jeux. Acheter Super Ufo 8 SuperDrive ( Snes - Super Nintendo ) 79.00 € chez Stargames Namur Belgique https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/super-ufo-pro-8-a-131772.html On en a deja beaucoup discuté sur le forum, j'en ai un ainsi que plusieurs autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Acheté ça pour pas cher pas cher à un pote. Seul petit hic, la boite du jeux Twisted métal est vide, mais bon... pour 5$ je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/super-ufo-pro-8-a-131772.html On en a deja beaucoup discuté sur le forum, j'en ai un ainsi que plusieurs autres membres. merci les mec de me l'avoir rappelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Animal Crossing: new leaf et monster hunter en cadeau VIP. Pas spécialement content du Animal crossing pour le moment. Modifié le 23 juin 2013 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pour moi The Last Of Us Collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pour moi aujourd'hui, à Carrefour Orléans (Soldes oblige), tout est neuf : - Resident Evil 6 XBOX360 + casque = 10€ - Transformers 3 La face cachée de la lune avec voiturette, pour mon neveu = 3€ - Loco Roco 2 (j'adore ce jeu ) = 2€ - Camera Eye PS3 (que j'ai déjà, mais là c'est pour la collec') = 2€ - Bi pack Uncharted 1 et 2 = 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ah ouais quand même... ça c'est du putain de soldes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant