mimix Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 magnifique cette armoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci les gars Pour répondre à mimix, 25 euros la pièce. Et pour répondre à Mocky, ça arrive à ceux qui poussent la porte des vielles boutiques . Pour ma part c'est la deuxième fois que je trouve mon bonheur dans une ancienne boutique de jouets. boutique, de jouer encore, bravo pour les jeux nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 moi j'en connais une qui a du légo années 90 en boite neuf mais ultra sunfade.... ça fait 20 qu'ils sont sur l'étagère faut dire mais ils devaient pas faire de JV. bon par contre coté légo, le prix a été réactualisé... à100/150€ le train légo ça fait mal quand même ! faut, cherché des indices les mec, poster sega nintendo, etc... mois sait comme ca que, je trouvé des jeux vidéo dans les magasin de jouet est de electronic, tv hifi etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Superbe lot Dark !!!! Et le Ice Climber, je suis jaloux grave... Tu ne te sépares pas de ta notice Gyromite à tout hasard ? (je pose pas la question pour Ice Climber hein) Modifié le 10 juin 2013 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 magnifique cette armoire... Clair, ça fait 20 ans qu'elle me fairt baver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Superbe lot Dark !!!! Et le Ice Climber, je suis jaloux grave... Tu ne te sépares pas de ta notice Gyromite à tout hasard ? (je pose pas la question pour Ice Climber hein) Nan dsl il me l'a manquait justement.Et moi c'est ton slalom que je jalouse grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut la Cie . Mes petits achats du weekend et de la semaine dernière en photos : http://108.imagebam.com/download/VNLQuX61LqtUc-INUMKEVA/26072/260717146/DSCN1341.JPG Project Zero II et Les Chevaliers de Baphomet => 2 jeux que je cherchais depuis des lustres et que je désespérais de trouver, donc bien content. Ça me fait d'ailleurs penser que j'aimerais bien trouver également Discworld I et Discworld Noir sur PS1, mais je pense que je vais devoir m'armer de patience . Le ET => No comment . http://105.imagebam.com/download/mlyxJWE889khsS1Zd4DHVA/26072/260717132/DSCN1340.JPG Et puis quelques guides que je n'avais pas : http://101.imagebam.com/download/pskszTrZpggGjAFhD25ibQ/26072/260717156/DSCN1342.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 cool de bon jeu voila pour moi enfin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ptain nan mais attends t'as combien de trèfles à quatre feuilles et de pattes de lapins dans ton porte feuille ?!!! t'accumule là tu le sais hein... sinon sympa le kirby, il est récent mais pas courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 lol mimix c'est pas le bon prix sur l’étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant