MockyLock Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 PUTAIN LA VACHE !!! Nan mais ça arrive à qui encore ce genre de scénario ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 du, blister tout neuf mmmm je vais me lancé, dans la collection de figurine limited c'est, un pote qui ma parlé, de ça ça serait des achat, de 1 part mois, le tout serait exposé, dans une vitrine. voici, un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 roh la vache gg pour les jeux nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Vraiment un belle prise ces jeux NES! Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci les gars Pour répondre à mimix, 25 euros la pièce. Et pour répondre à Mocky, ça arrive à ceux qui poussent la porte des vielles boutiques . Pour ma part c'est la deuxième fois que je trouve mon bonheur dans une ancienne boutique de jouets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 PItain moi les anciennes boutiques du coin, je peux te dire que je les ai fais ch*** à retourner les cartons des anciens stocks. Y'avait un GaiJoupi qui avait une horloge Mario, ils n'ont jamais voulu la lâcher ces fum*** -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 moi j'en connais une qui a du légo années 90 en boite neuf mais ultra sunfade.... ça fait 20 qu'ils sont sur l'étagère faut dire mais ils devaient pas faire de JV. bon par contre coté légo, le prix a été réactualisé... à100/150€ le train légo ça fait mal quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Moi le seul coup de ce genre que j'ai pu faire, c'était dans un magasin de jeu vidéo, mais un vrai de maintenant, pas un truc où le temps s'est arrêté, avec des jeux actuels, etc. Dans un vitrine genre "oldies", y'avait un pile de jeu sous blister rigide. Je regarde rapide, du Saturn, du SNES, du NES, du Mega-CD. Je me dis "comme d'hab', il va vendre ça une fortune, l'enc***" J'allais partir direct, ma fiancée me dit "bah demande quand même, on ne sait jamais" Boah, pensant perdu d'avance, je vais vers le gars du magasin et lui demande le prix... 8€ ... QUOI ?!? 8€ ? Pitain, j'en ai pris un plein sac. De mémoire, y'avait du Crash Dummies Master System, Les Flinstones et Goof Troop sur SNES, Night Trap sur Mega-CD... surtout du jeu de second order, sauf le Kirby sur NES qui était la belle prise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est dingue ces histoires quand même... comment un magasin peut garder des stocks d'invendu pendant pres de 30 ans??? sérieusement?? Combien de caverne d'ali baba comme celle-ci existent encore? Ca laisse rêveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'avais trouvé un magasin qui avait encore qques jeux GBA Classic neuf (c'était y a 3 ans, je crois). Ils les vendaient à 5 €. Forcément j'ai pris tout ceux que je n'avais pas (dont Cstelvania et Zelda). Il avait aussi 2 vitrine Super Nintendo (comme celle là : http://img707.imageshack.us/img707/1741/dscf1700k.jpg) mais ils les utilisaient pour ses jeux WII et DS et m'ont bien fait comprendre qu'ils les garderont jusqu'au jour où le magasin ferme... Dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant