kaneda241 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Wonderboy!, y en a un a vendre près de chez moi. J'hésite car j'adore ce jeu, mais j'ai déjà "beaucoup trop" dépensé et j'ai un déménagement qui commence à se préparer ... Pour le PCB, c'est en fait un couple carte mère / carte fille ... Allez, je balance un peu d'infos : c'est shmup sur Taito G-Net ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai craqué... Samsung 152cm dans mon salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bon choix Samsung, j'adore leurs écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 152 rien que ça... bon ouai ça me plairait bien aussi, mais une super TV avec un salon même pas rénové ça sert à rien. avec ça t'arrive encore à voir les coin sans tourner la tête en jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ben avec la 132 je devais mettre des chaise devant la télé pour bien jouer, avec celle ci je peux enfin jouer depuis le canapé "agreablement" (5 mètre de recule quand même). Par contre j'ai mis la 132 dans la chambre a coucher, ça fait un putain de cinéma XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ah oui avec 5 mètres tu m'étonnes qu'il faut aussi grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 En gros ça donne ça au salon Et ça dans la chambre (désolé pour la rotation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Rien que ca xD Pas mal :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 limite dans le salon c'est encore trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ouais, bah on n'a pas la même chambre Surtout que vu qu'on attend un deuxième schtroumpf, elle va être encore plus petite. Je pense que devant ma LCD 120cm, j'aurais 1.5m de recul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant