pekiman Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'aurais préféré choper la version MegaDrive, mais je ne vais pas me plaindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 clair cool ,je l'ai pas mais je désespère pas un jour le topé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 d'ailleurs si quelqu'un peu me scanner la covers pal FR de project gotham racing 2 en 300/600 dpi ça serait cool ! Dispo ici : http://www.covergalaxy.com/xbox/Project%20Gotham%20Racing%202%20PAL%20COVER.jpg Je ne trouve pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 @ mimix : pour la jaquette de PGR 2, je pourrai te la faire demain en fin de journée si tu l'as toujours pas en résolution satisfaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Trouvaille du week-end! Un bon vieux Gamegear avec 14 jeux et un power-pack! Sega vaincra car c'est plus fort que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 cool ouais sega power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) @ mimix : pour la jaquette de PGR 2, je pourrai te la faire demain en fin de journée si tu l'as toujours pas en résolution satisfaisante. c'est bon je l'ai eut via nintandbox pas mal le lot GG, moi j'ai pas le power pack mais le power grip. Modifié le 20 mai 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 pekiman, toujours des bons trucs, et joli la game gear, sympa ça, j'en ai récupéré une, en VG y'a 1 semaine, condensateurs à changer, mais un truc m'inquiète, y'a aussi de la "neige" sur l'écran, c'est à dire, des pixels blancs mais fixes, docteur mimix, tu penses que ça peut aussi être lié aux condos, ou ça te semble mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 mmmh de la neige c'est pas courant. souvant c'est des lignes entières qui disparaissent. on a rarement un pluie de pixels morts sur cette bécane. néanmoins si c'est fixe je pense pas que ça soit dut à une éventuelle perturbation électronique. donc il reste que l'écran à mettre en cause, même si c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 bon j'ai recraqué... dernier petit plaisir du mois: Assassin's creed 3 freedom edition sur pc. superbe la statuette ! ça décorera bien mes étagères ! 47€ chez mincromania en "promo". disons juste que c'est un prix correct vu la qualité de la statuette et du pack en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant