pekiman Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Bien joué nicojo45 ! Par contre j'ai un peu mal pour la boîte tout en bas . Pour moi dernièrement, petits achats dans un Easy Cash et réception de jeux PS2 du Canada : http://104.imagebam.com/download/nJ3gUr-xlo_bvCT8KhjaWw/24449/244481279/DSCN1270.JPG http://101.imagebam.com/download/uSG5zRQJfhiM0v7Rv_iIew/24449/244481284/DSCN1271.JPG Modifié le 20 mars 2013 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 pas mal le megaman ! je l'ais jamais vu celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 pas mal le megaman ! je l'ais jamais vu celui là Pas sorti je crois en Europe. Disons que c'est une bonne alternative pour pouvoir jouer à tous les épisodes sur une vraie console sans avoir à raquer pour obtenir les jeux originaux. Je compte prendre également l'équivalent pour les MegaMan X toujours sur PS2 (mais moins prioritaire dans ma "wish list"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @pekiman : ouais le Popeye il fait vraiment la tronche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 petit tour au cash du coin lacher un petit billet de 200€ ... une wii pack anniversaire rouge a 100€ et les autres 100€ en jeux oldies ... monster hunter sur wii-U pack 3dsxl monster hunter reservé on va se calmer maintenant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'hésite a me prendre une de ces Wii-mini... je pense qu'une non ouverte deviendrai assez quoté dans quelques années, je doute qu'ils vont en vendre des camions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 detrompe toi la wii va disparaitre pour laisser place a cette wii mini vu le succes de noel je pense qu'elle se vendra tres bien surtout a ce prix la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Alors, cela prouverai que Nintendo s'est planté en beauté avec la WiiU, même si on le sait deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis bien d'accord avec Yoshi...mais aussi avec toi F. Je suis ultra fan de Nintendo, mais la WiiU jusqu'à maintenant bof bof, surtout à ce prix là. Et je crois bien que ce ne seront que les grosses licences qui me feront l'acheter, mais je trouve ça un peu triste. Un peu comme la Wii finalement... Je pars à Miami mardi pour une semaine, c'est pas trop l'état du Oldies mais sait-on jamais. Dès fois que je trouve un truc sympatoche, je vous en ferai part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 un petit arrivage de deux titres pas faciles à dénicher: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant