KeupDu89 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 A noter que la compile MuchiMuchi Pork / Pinksweets n'est pas franchement au top au niveau qualité graphique. Et Pinksweets est difficile, très difficile. Mais MMP est super fun. Après, avec une Xbox360 Jap', il y a d'autres shoots et pas des moindres Je reste à ta disposition ici, sinon, tu peux aller sur shmup.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 juste entre nous, j'ai jamais trop aimé les consoles de Bill, mais au vu de ces titres, je commence à y regarder de plus près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 cool l'achat kaneda merci KeupDu89 je cherché justement une liste pal de shmups pal sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Cecil, je redécouvre ma xbox grâce à ces titres (bien que je l'aime bien, même sans ces jeux, cette boiboite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 c'est quoi, un Shmup ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 shoot'em up, jeu de tir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 shoot'em up, jeu de tir ... à merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Voici mes (maigres) derniers achats (je ne veux pas tomber dans la surenchère actuelles des Oldies) : 11€ fdpin pour Golf (FAH Bandai) sur Ebay, sans cale 25€ fdpin pour Mario (FRA ASD) sur le Bon Coin, sans cale Et les photos de famille (variantes) + ensemble de mes Black Box : D'ailleurs, je pense me pencher vers les Black Box des autres pays (surtout UK en Mattel et Nes Version), bien moins chers que chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Chouette achat Pour moi, sur ebay, à 5€ : Maintenant, y a plus qu'à trouver un ou deux guns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Sympa les acquis Nico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant