mimix Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ouai m'enfin qu'on soit pas top niveau sur les fautes, surtout sur un fanzine, je le conçoit. mais carrément des bouts d'articles foirés, c'est vraiment la preuve d'absence totale de relecture ce qui n'est pas normal. c'est pas pour ce que ça prend quand tu vois la masse de boulot pour faire ne serais-ce qu'un numéro... c'est comme si un constructeur te faisais une super bagnole de sport et qu'à la fin t'as un gars qui fait la peinture au rouleau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Une grande surface ferme ses porte cette semaine, alors c’est la grande liquidation. La plupart des jeux PS2 viennent de la ainsi que les jeux PSP. Les autres viennent de quelques achats ici et la: Entasser c'est mal... voyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Voilà la version arcade, avec une distance d'affichage bcp plus correcte et un clipping nettement moins dérangeant :-) vous en pensé, quoi : > l’écran de sélection des circuit ou on vois les 3 circuit sur virtua racing, on direz que sait le même que dayton usa on dirée, un copier coler on dirée que daytona usa et remak de vr racinge, regardé bien il y a beaucoup de similitude, vr racing et le petit frère de daytona usa, et sega rally et le tout grand frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est bien les fermetures de magasins pour la récup de jeux pas chers, mais malheureusement ça fait un endroit de moins pour trouver des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est bien les fermetures de magasins pour la récup de jeux pas chers, mais malheureusement ça fait un endroit de moins pour trouver des jeux CF: Score Game...euh GAME pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Acheté ça pour 1.5€ au converters cette aprem : M'enfin plutôt 1€ car la caissière m'a rendu 2 pièces de 50cts sur ma pièce de 2€ o_O" tant mieux vous me direz Désolé, vraiment grosse flemme de faire une photo pour ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tiens en fouillant dans des pochettes à CD j'ai retrouvé Virtua racing saturn en loose que j'ai en double. ça intéresse quelqu'un ? (j'ai des boitiers saturn où il me manque des jeux, on pourrait faire un échange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tiens en fouillant dans des pochettes à CD j'ai retrouvé Virtua racing saturn en loose que j'ai en double. ça intéresse quelqu'un ? (j'ai des boitiers saturn où il me manque des jeux, on pourrait faire un échange ) tu ne cherches pas des livrets saturn à tour hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Tien, personne n'aurait un scan de la jaquette de Sim City 2000 Saturn sous le coude, par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tu ne cherches pas des livrets saturn à tour hasard ? le livret de: rayman doom manx tt superbike la boite de rayman le cd de : manx tt superbike doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant