Usu Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 HAHA les pocket price, du lourd :3 C'est bon ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 sacré Usu... reprendre le terme des autres mais bon, des petits titres qui permettent de full-setter tranquill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 fullsetter la ps1 bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 sacré Usu... reprendre le terme des autres mais bon, des petits titres qui permettent de full-setter tranquill Bah c'est surtout que je viens toujours ici avant PSC ^^ Donc je me suis bien marré en voyant la réponse de Marco xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 je comprends mieux fullsetter la ps1 bon courage ! m'en manque environ 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 je comprends mieux m'en manque environ 300 je confirme que Cecil à bien +1100 jeux sur Playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Petit passage au cash ce weekend et quelques trouvailles : J'aurais de quoi faire en jeu de flipper sur saturn . Bien content pour les jeux DC, ça faisait longtemps. Et puis pour le 2 jeux PS2, bizarrement, j'ai eu du mal à trouver ce Brothers in Arms : Earned in Blood et agréablement surpris par le Myst III avec guide inclus. Pour info, il y avait un Shenmue 2 mais je l'ai déjà et bon, 40€... Sinon, une belle prise Mangas : Les 7 derniers Tomes de Fullmetal Alchemist. Et les Tomes 11 à 36 de Air Gear. Me restera plus qu'à acheter le 37 pour compléter le série. Sinon, dans la semaine, je devrais recevoir un bel arrivage. Ca méritera certainement une petite vidéo . Modifié le 10 mars 2013 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 euh attendez c'est pas 3000 et quelques jeux de sortis sur ps1 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 m'en manque environ 300 dis t'as un scanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) pour? hum... dis-moi, on ne se serait pas déjà parlé sur un autre forum? ou tu m'avais déjà demandé les scans de mes jaquettes pour un autre site? Sinon sur PS1/Pal, c'est plutôt quelque chose comme 1416 titres sortis. Ensuite, tu (toujours en PS1/Pal) 4177 réfèrences (en regardant sur la tranche des jeux, le numéro SCES/SLES) En Us et en Jap on en est beaucoup plus haut que ça. Merci Sunmingzhao Modifié le 10 mars 2013 par Cecil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant