LeonZ Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pis c'est donc amorti par le canapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est cool De toute façon il va falloir s'habituer a mettre des sommes de plus en plus élevés pour acquérir du 8 et 16 bit et surtout pour du nintendo, c'est la triste évidence...De plus en plus de collectionneurs de moins en moins de produits et une multitude de profiteurs Et juste pour le plaisir une photo de famille : %5Bimg%5Dhttp%3A//i369.photobucket.com/albums/oo134/darkus18/2012-09-10234035.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ouh putain xD Je suis pas fada de blister, mais la c'est beau tout de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 carrément magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Une bien belle famille que tu as là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lol, mais sinon c'est exactement le prix. Après je les ai payé avec mes doublons megadrive blisters. Donc ça ne m'a absolument pas dérangé de mettre ce prix la, et franchement quand je vois ça, eBay | JEU VIDEO DONKEY KONG COUNTRY NINTENDO SUPER NES NEUF sous blister , je me dis vraiment que je les ai pas payé chere...Sinon le canapé je l'ai eu a 100 euros lors d'une braderie suite a un sinistre a but J'en parlais l'autre jour du DK SNES sur le blabla, mais ce qui est étrange, c'est qu'il était à plus de 4000€ déjà, et là il est retombé à 2600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 regarde les enchères rétractée nicojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 regarde les enchères rétractée nicojo Grave, merci Usu. Y'a vraiment des blaireaux c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Passage dans 2 Cash pour moi ce midi : Achetés à Cash Web King Kong Edition Limitée, les 2 DVD, pas de livret = 5,90€ FF 7, complet, TTBE, quasi mint = 24,90€ FF 8, complet, TTBE, quasi mint = 24,90€ Enclave, complet, BE = gratuit car 3 jeux achetés le 4ème offert (le moins cher bien évidemment lol) Achetés à Happy Cash GT64, loose = 1,90€ Racing Evoluzione, complet, EM = 2,00€ Raze's Hell, complet, EM = gratuit car 2 jeux achetés avec pastille rouge, le 3ème avec pastille rouge offert (le moins cher des 3 également) Modifié le 12 septembre 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 mince ton GT64 est abimé ! si tu veux une étiquette et que y'a pas sur oldiescovers demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant