mimix Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 ah ouai ce rez, vla le prix... quand je pense que je l'ai eut à 2€ sur ps2, ça me soulerais d'y mettre 70/100€ pour la version DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouais enfin le fullset Dreamcast et le fullset NES, c'est pas le même niveau . Le pire, c'est qu'il me manque pas mal de jeux ultra courants: Soul Calibur, Sega Rally 2 ou Ceazy Taxi 2 par exemple. Le prochain jeu "rare" çà va être REZ je pense... Tu veux dire que les FS NES est plus difficile ? Moi je le fais en loose donc ca me facilite beaucoup le travail mais niveau prix total, je sais pas ce qui reviendrai le plus cher... Y'a pas tant de rareté hyper cher sur NES (je parle toujours pour du loose, en boite normal que ce soit pas la même difficulté ni le même prix xD). J'ai hésité a acheter 2 jeux de DC y'a 20mn environ que j'avais encore jamais vu : Dragon riders et soul reaver legacy of kain Mais un poil cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 soul reaver est courant, dragon riders ça me dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 tout complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 joliiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Alors là... j'ignorais même l'existance d'un CastleVania sur MD 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Combien le Castlevania sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 merci il y a qu'un castel sur md jap Castlevania Vampire Killer us castlevania bloodlines euro Castlevania - The New Generation page d’écran titre qui change pour chaque version,après c'est le même jeu . il doit avoir surement quelques variations dans les niveaux mais comme j'ai pas jouer au version jap et us je peux pas en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bien joué titus1604 pour le Castlevania ! C'est loin d'être un épisode au rabais en plus. Quelques trouvailles pour moi hier : Et deux petites trilogies dvd bourrées de bonus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 ET du coup tu ne veux pas dire combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant