Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dans toute collection, il y a un Graal. Un objet mythique que l'on désire plus que tout. Bien souvent, cet objet est à l'origine même de la collection. Parfois, il en est même à l'origine du déclin, lassé qu'est le collectionneur de vainement tenter de le posséder.

Comme posséda par la Kunée d'Hades, cet objet nous échappe, file entre nos doigts. Nous savons qu'il est là, qu'il existe. Les rares possesseurs nous le montrent et se jouent de nous car ils savent qu'ils ont réussi à accomplir notre rêve.... et un jour, comme un éclat de lune transperçant la nuit, il apparait, sans s'annoncer, discret, cacher au milieu de ses semblables...

 

Voilà le résumé de ce qui m'est arrivé. Aujourd'hui je vous le dit clairement et simplement: je suis heureux. Bien sûr beaucoup d'entre vous ne vont pas comprendre cette joie. "Ce n'est même pas une machine, ce n'est qu'un jeu. En plus un jeu assez récent!"

Et bien oui, ce n'est qu'un jeu, mais c'est la pièce que je voulais absolument posséder. Il y en a de plus rares, c'est sûr, mais c'est celle-là que je voulais.

Et aujourd'hui je l'ai entre mes mains. Donc je vous le dit clairement, aujourd'hui, je suis heureux. :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version EUR ou US ?

Je connais même pas le jeu personnellement ^^

 

Oui version PAL. Je pense que c'est un des jeux les plus durs à trouver en PAL sur Dreamcast. Cà fait longtemps que je le cherchais et en quelques jours, je viens d'en voir 2 sur Ebay. Il en reste un en Angleterre pour environ 130€fdpout si çà intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch !

je cherche à me faire un fullset pal mais je pense que je serais pas capable de mettre ce prix pour juste un jeu... surtout que je n'ais aucune affection particulière envers lui.

 

mais je te comprends, j'étais pareil pour mon 64dd ! j'ai même filmé la réception du colis et son déballage :D

mais à coté les gens à qui tu dis que t'as claqué plus de 600 brouzoufs dans ce truc en plastique qui a casi pas de jeux et qu'en plus c'est en japonais.. bah on te regarde bizarrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis encore loin et tout près en même temps.

Faut que je fasse le décompte (liste manuelle oblige... oldschool jusqu'au bout :lol:) mais il doit me manquer une cinquantaine de jeux (peut-être un peu plus).

 

Un peu comme moi avec les jeux de NES alors :D Une cinquantaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme moi avec les jeux de NES alors :D Une cinquantaine ^^

 

Ouais enfin le fullset Dreamcast et le fullset NES, c'est pas le même niveau :fou:. Le pire, c'est qu'il me manque pas mal de jeux ultra courants: Soul Calibur, Sega Rally 2 ou Ceazy Taxi 2 par exemple.

 

Le prochain jeu "rare" çà va être REZ je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...