Sohizi Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Quel talent de tricoteur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Passage rapide à Emmaus cette apres-midi : 1€ les 2. Juste trop belle et trop énorme, le jeux de DC est juste la pour voir la taille ^^ 2€ le ronflex géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Alors pour les lecteurs de Pix'N Love, si vous avez reçu le dernier numéro, allez voir en page 124 le Baby-Gamer avec sa jolie manette NES... C'est mon fils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 il est mimi comme tout et là je me dis que bon sang en 10 mois ça change vachement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Sympa le ronflex! Sous license officiele ou Chinoiserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Officiel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut, Ça fait un bout de temps que je n'étais pas venu. Si vous avez la chance d'avoir un Cultura pas loin de chez vous, foncez, ils font des prix de dingues sur pleins de jeux. Aujourd'hui j'ai chopé Splinter Cell 3D (3DS) pour 5€ et Wario Ware DIY (DS) pour 10€. Il y avait tout un tas de trucs comme Red Steel 2 avec le motion+ pour 10€ aussi ou encore le pack Sonic tennis avec 2 raquettes (Wii) pour 10 ou 20€. Vraiment pas mal d'affaires à faire :fox: PS: C'est du neuf hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 arf y'a pas ça par chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Les soldes^^: solatorobo, dbz ultimate, 2x electroplankton, tenkaichi, tetris 3ds... Rien de plus pour le moment. Modifié le 1 juillet 2012 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 dernier achat dvd du joueur du grenier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant