Kiseki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 jvais faire bref, sa me tient pas a coeur du tout, c'est juste pas mon style de montrer tout ce que j'achete, sauf que la, j'ai vu sa au magasin, sa coutais que 10 euro le truc, ben jme dis pourquoi pas, sa doit pas etre connu ce stick....donc jle montre en sous entendu que sa doit pas etre bien connu, c'est la l'unique but de mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Moi je connaissais, il doit trainer dans un de mes sacs d'accessoires ^^ (avec la version Namco d'ailleurs), je l'ai choper 8€ en broc je crois, ca doit dater d'au moins 2 ans xD Niveau sensation, le Namco est bien mieux par contre ! (surtout le joystick) Mais c'est toujours agréable sur un SHMUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 oui le namco est connu, une fois adapté avec divers adapteurs PSX vers (console lambda) ça en fait un des bon sticks arcades les moins chères. enfin si on le trouve à bon prix ça va de soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Usu, pour sonic X , chez noz, tu en as très souvent. Faudrait faire un topic spécial recherche autre que JV. A actualiser aussi. En broc, je vois des mag mais je ne m'arrête jaamis dessus, cela pourrait intéresser pekiman si je trouve des numéro qu'il n'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ouai bah c'est là bas que j'ai eut les miens. je savais pas que c'étais une chaine nationale. (ou alors c'est qu'en normandie ) mais chez moi y'a pas le 5 et 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je fais un tour demain. Je regarde mais hier il y avais des coffrets !!! Et NOz en pays de loire, y'en a plein aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je regarde donc sonic X 3 à 6 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 moi me faut le 5 et 6 mais pas la peine de me les prendre, ça me couterais plus chère de passer par toi que de les commander sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Moi Sonic X en fait j'ai 2 & 3 c'est tout... Par contre boby te prend pas la tête, avec les frais de port ca serait pas trop rentable au final (plutot que de racheter les 6 coffrets d'un coup à 40€ sur Amazon) Et oui en effet les Noz c'est national Moi j'en ai un sur Neufchateau (vosges), 3 près de Nancy et un au nord de Metz (conflasn jarnisy). J'essaie dy' faire un tour à tous de temps en temps ^^ D'ailleurs, c'est à conflans en jarnisy que j'ai trouvé masse DVD hentai à 1, 2€ et 3-4€ les coffrets ! EDIT : lol mimix, j'ai gardé ma page ouverte genre 30mn avant de poster et finalement tu as dit pareil xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Yop tout le monde Encore un peu de MS pour moi aujourd'hui : Alien Storm Basketball Nightmare Battle Out Run Bonanza Bros. Champion of Europe Dead Angle ESWAT: City Under Siege Gain Ground Great Basketball Indiana Jones and the Last Crusade: The Action Game James Bond 007 - The Duel Master Games 1 PaperBoy U.S Gold Pro Wrestling Trivial Pursuit - Genus Edition Vigilante Zillion II Modifié le 25 juin 2012 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant