mimix Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 T'es pas le seul je les collectionne aussi. Envoie moi un mp avec une tof de tes doubles, je t'enverrais les miens en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ok, j'essaie de te faire une photo demain. Pour ne pas te faire de fausse joie, je peux déjà te dire ceux que j'ai en double. - Joypad : n°54 ; 64 ; 110 ; 114 ; 116 ; 118 ; 134 ; 136 - Playstation Magazine : n°4 (sans la démo et avec des illustrations du test de Resident Evil qui ont été découpées) - Console + : Je dois avoir 3 ou 4 n° en double, mais je ne sais plus lesquels (période PS2/GC/XBOX je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Arf Les trois dernières photos des Joypad, je les ai tous eut... J'y étais abonné pendant pas mal de temps. Si ça intéresse certains je peux essayer de les retrouver, je sais qu'une partie est partie à la benne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Passage au Cash du mois : Bien content pour Ristar. Par contre il n'y a pas la notice... Et puis je termine avec mon dernier lot de magazines (pas rétro pour le coup) : "Playstation Le Magazine Officiel" n°45 à 57. Pour les disques de démo, je m'y attendais un peu mais c'est bidon puisqu'il faut installer les démos du BR sur le HDD pour pouvoir y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 excellent peki comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Merci . Pour le moment j'ai fait 0 brocante cette année (toujours à cause de la pluie), alors je me rattrape en magasins et sur leboncoin (même si ça me coûte quand même un peu plus cher ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 GAJN GROUND ? C'est quoi ca, je n'arrive pas à lire en fait le premier mot o_O' Sympa le Ristar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 GAJN GROUND ? C'est quoi ca, je n'arrive pas à lire en fait le premier mot o_O' Sympa le Ristar ! Oui, ils ont utilisé une typo bizarre pour le I. Le nom c'est "Gain Ground". Je ne sais pas encore ce que ça vaut. D'après JV.com, c'est de l'Action/Stratégie. Je l'ai pris en me basant principalement sur la jaquette. J'ai vu une grosse épée. Je me suis dis : "ça doit défourailler !". Et hop je l'ai pris (il était pas cher aussi). Comme quand j'étais gosse quoi. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé avec quelque bouses étant petit. Parce qu'il ne faut pas toujours se fier aux jaquettes qui nous plaises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 HAHA c'est clair xD Et parfois l'inverse aussi, on vois une jaquette nazbrok, mais finalement, le jeu est top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 je le trouve pas du tout ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant