Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ouai bah c'est certain que tu le regretteras pas si tu prends la zelda !

c'est la plus rare excepté les modèles spéciaux...

 

d'ailleurs il est où l'amis qui avait gagné l'une des 3 ds spéciales ? on sait pas si c'était un carton générique ou un personnalisé !

 

sinon moi la zelda je l'ais aussi, mais c'est une ds lite blanche que j'ai changé la coque pour une coque zelda de très bonne qualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle-là vaut vraiment le coup ! moi j'ai la console sans le bundle avec le jeu.

 

ouai bah c'est certain que tu le regretteras pas si tu prends la zelda !

c'est la plus rare excepté les modèles spéciaux...

 

d'ailleurs il est où l'amis qui avait gagné l'une des 3 ds spéciales ? on sait pas si c'était un carton générique ou un personnalisé !

 

sinon moi la zelda je l'ais aussi, mais c'est une ds lite blanche que j'ai changé la coque pour une coque zelda de très bonne qualité :D

 

Sa y est j'ai passer un coup de file au gérant de la boutique et il me la garde :) pour que je passe dans la semaine.

J’espère que je vais récupérer quelque truc en promo e négocier le tout.

C'est triste quand même que certaine boutique ferme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il est où l'amis qui avait gagné l'une des 3 ds spéciales ? on sait pas si c'était un carton générique ou un personnalisé !

 

C'est moi... mais toujours rien reçu. Dans le mail ils annonçaient envoyer les consoles fin mai. Au pire j'ai un code spécial pour contacter le service consommateur pour leur poser des questions.

Je vais leur demander quand est-ce qu'elles partent, ces consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais prendre la Zelda :)

 

L'edition que je parle c'est celle-ci (photo du net):

 

Je vais en profiter pour la laisser fermer en boite, car la petite boutique va fermer donc ils écoulent les stocks.

Oh la fameuse NDS Zelda USA avec cette merdasse de boîte pour l'ouvrir, si tu compte faire joujou, va falloir passer au cutter, la colle ils ont vraiment abusés.

 

version USA rare, je ne le pense pas vraiment, quand je l'ai acheté, il y a vraiment une bagatelle en quantité pour le prix normaux des NDS + jeu (habituellement c'est plus cher quand il s'agit de l'importation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...