Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Evian qu'on ait un mauvais niveau en français, je peux tout à fait le concevoir.

Maintenant qu'on ne fasse pas d'efforts ça par contre ça me dépasse. J'ai rien contre toi, mais te lire a faillit me coller une migraine.

Essaye de passer par un correcteur orthographique stp, ça pique sévère...

 

veau => petit de la vache

puit=> le trou avec de l'eau au fond (et Sadako)

"pour me excusé" => petit nègre?

aussie => c'est une femelle?

 

Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evian qu'on ait un mauvais niveau en français, je peux tout à fait le concevoir.

Maintenant qu'on ne fasse pas d'efforts ça par contre ça me dépasse. J'ai rien contre toi, mais te lire a faillit me coller une migraine.

Essaye de passer par un correcteur orthographique stp, ça pique sévère...

 

veau => petit de la vache

puit=> le trou avec de l'eau au fond (et Sadako)

"pour me excusé" => petit nègre?

aussie => c'est une femelle?

 

Enfin bref.

avec un correcteur , ca ne fonctionne pas.

j'ai utilisé antidote mais il à pas l'air de comprendre des effort, je en fait mais ce qui me faut sait en réalité des coure de français.

 

soite ne plus écrire, dans le forum ou alors de oublier le forum et oublier ma passion des jeux oldie tout simplement, et comme ce la une personne en moin sur le forum [savez vous que internet à était fabriqué pour ce exprimé et discuté librement] même si , je devenez prof de français sa ne changerait rien les faut il en aura toujours mais moin , mais je serait quant même montré du doit part les geek power de chez paul du forum.

 

alors, SVP cher ami du net, arrêté de critiqué les autre vous descendez du singe aussi ;)

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé les correcteurs? Pas sûr.

 

En 20secondes j'ai trouvé:

 

Bonpatron.com, qui explique ce qui va pas dans la phrase

Correcteur d?orthographe et de grammaire ? français ? Reverso qui fait à peut pres pareil:

 

Et t'as toujours des suggestions sur tes fautes...

Antidote mon oncle s'en sert (dyslexique), et ça marche, pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en broc chez moi les disney pas chères ça se résume aux récents comme les indestructibles. bref des trucs vendus par palette.

un roi lion, un tarzan, un pinocchio c'est jamais sous les 7€ par chez moi.

 

donc bon à 7.99 neuf je réfléchis pas.

 

sinon j'ai regardé volt ce soir. sympa !

je trouve que le hamster fait tout le fun du film, et que le reste est un peu classique, mais l'humour du "power rongeur" (jeu de mot inside :D) permet un niveau de deuxième lecture assez sympa pour les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé les correcteurs? Pas sûr.

 

En 20secondes j'ai trouvé:

 

Bonpatron.com, qui explique ce qui va pas dans la phrase

Correcteur d?orthographe et de grammaire ? français ? Reverso qui fait à peut pres pareil:

 

Et t'as toujours des suggestions sur tes fautes...

Antidote mon oncle s'en sert (dyslexique), et ça marche, pour de vrai.

 

Je pense que son problème, c'est en fait qu'il essaie d'écrire phonétiquement, il sait parler en français mais ne sait pas l'écrire.

Il devrait simplement écrire dans google traduction dans sa langue natale, le néerlandais je suppose, et C/C le tout ici.

 

C'est personnellement ce que je fait quand je vais sur des fofo US/UK car même si google est pas très bon et sort du petit nègre, au moins on comprend que je suis mauvais en anglais xD

 

Mais ca reste tout de même très agaçant de voir son "charabia paquetifié" à chaque fois ¬_¬"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son problème, c'est en fait qu'il essaie d'écrire phonétiquement, il sait parler en français mais ne sait pas l'écrire.

Il devrait simplement écrire dans google traduction dans sa langue natale, le néerlandais je suppose, et C/C le tout ici.

 

C'est personnellement ce que je fait quand je vais sur des fofo US/UK car même si google est pas très bon et sort du petit nègre, au moins on comprend que je suis mauvais en anglais xD

 

Mais ca reste tout de même très agaçant de voir son "charabia paquetifié" à chaque fois ¬_¬"

 

bonsoir j'utilise le traducteur que l'administrateur du forum m'a donné normalement il devra plus avoir de problème, je vous souhaite un excellent weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...