Sunmingzhao Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je mettrai prochainement des photos de mes nouvelles acquisitions, notamment des consoles HS que je récupère pour réparer. en attenant, voilà une collection qui en fait baver/bander/etc plus d'un OO Collection de jeux video et d'objets RESIDENT EVIL Collection Ardennes - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 voila ma petite acquisition dont j'etais fier a peine sorti surla bay que j'ai acheter tout neuf sous blister avec liseret Nintendo Uploaded with ImageShack.us sympa la prise :-) J'en ai quelques uns de cette série sous blister. j'avais chopé un destockage de magasin un an après la fin de la GBA. j'ai du en choper 4 ou 5 (Zelda, Catelvania, Metroid, Pacman et je ne sais plus lequel) à 5€ pièce :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bon pas tres oldies, mais gros achat aujourd'hui Peugeot 3008 active rouge neuf XD bon ok je me suis ruine donc on va se calmer sur les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Quelques nouveautés pour moi : Passage chez Game : Bioshock 2 editon speciale (collector) PS3 20€ et Gunpey PSP 2€ (neuf) Et tour au cash : - NES : George foreman's KO Boxing et Solar Jetman en boite+notice : 3e piece - Ridge racer V et Killzone PS2 : 2e piece - Fur fighters et Toy commander Dreamcast : 2e piece - Daytona usa saturn 2e - Ecco et World cup USA 94 Mega cd (sisi ) 2e piece Ils avaient pas mal de Dreamcast a 2/3e piece, des jeux que je ne connaissais pas forcement, j'y repasse demain matin je pense...Saturn aussi à ce prix là, je sais pas ce qui leur arrive Sinon ce debut de semaine j'etais à Paris (vivant normalement en Alsace) et j'ai fait un tour à Republique...beaucoup de magasins, des belles choses mais v'la les prix! Mais si vous etes dans le coin, passez chez Maxxi Games...un vrai musée, j'en ai bavé! Modifié le 1 mars 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ils avaient pas mal de Dreamcast a 2/3e piece, des jeux que je ne connaissais pas forcement, j'y repasse demain matin je pense...Saturn aussi à ce prix là, je sais pas ce qui leur arrive Si jamais tu as le temps de faire une liste de leurs jeux vite fait, je suis preneur je suis à plus de 70 jeux sur Dreamcast et j'essaie de combler ceux qui me manquent. Je voudrais bien me mettre à la nouvelle génération de consoles (PS3 et X360 ; la Wii je ne l'inclue pas pour certaines raisons) mais j'avoue que je m'éclate toujours autant sur les consoles que j'ai déjà, donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 HA ^^ Moi j'en ai 61 sur DC, mais je cherche pas spécialement, ca vient quand ca vient (Rappel -> 251 NES, 300 vaec les variations, environ 460 PS1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 dites voir qu'est ce qu'il a de particulier le jeu WILD GUNS sur supernes pour etre aussi coté? je connais pas du tout ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) ça ne serait pas plutôt Paul Emploi? Si c'est exactement ça mais pour nous c'est un prénom «passe partout» qui c'est instauré dans notre language. Modifié le 3 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bonsoir ce samedi, dernier achat j'ai trouvé ce que je cherché de puits des lustre je l'avez vendu quant je était gosse pour acheté dragon ball Z 3 sur super nintendo ^^,des année plus tard j'ai cherché et acheté et accumulé cette console en occasion mais elle était tout abîmé pour jouer avec, et les joie de la premier foi semblé être perdu, mais 20 ans plus tard tout à fait part hasard, j'ai retrouvé cette console des année 90 tout neuf et dans son en-ballade d'origine, je vous raconte pas la joix et les bon que j'ai fait en la voient, je les donc acheté et vais la cherché ce samedi, photo et vidéo et le nom de la console seront dévoilé samedi courent de la soirée même heure même chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Une NEC???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant