darkmagus18 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 bon bah j'ai appeler tout les jouet club de ma region personne n'a de vieux stock pfff font chier ces gens a rien leur laisser sur les bras ya pas que les jouets clubs, c'était un exemple...les vieilles boutiques de jouets non franchisées peuvent avoir des choes intéressantes ....Où allais tu acheter tes jeux quand tu était plus jeune ? hormis les super marché bien sure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ce qui est sur c'est que justement YT et DM ne doit pas rétribuer de bcp d'argent étant donné qu'il doivent chercher d'autres ressources Les quotas minimaux pour gagner du fric ont du certainement augmenter de toute façon, vu que les buzz arrivent à la pelle chaque semaine... Il vas bien finir par se faire repérer un de ces quatres, avec la foule qu'il déplace...Je le verrai bien sur nolife ou gameone ... oubien dans un webzine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 heu a 600kms d'ou j'habite desormais j'ia regarder peu de franchise de mon cote, c'est pas grave viendra un jour ou la chance me sourira aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pour le moment "Ils travaillent chez Paul..." (j'invente rien c'est eux qui le disent). Ca m'a bien fait rire ça, moi aussi je travaille chez "Paul" (c'est un délire entre potes, même on se dit ok paul ok, c'est du paul tout craché... tout un délire quoi avec des Paul partout). Bref, je vais pas raconter ma life mais ça m'a bien fait délirer ce passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ca m'a bien fait rire ça, moi aussi je travaille chez "Paul" (c'est un délire entre potes, même on se dit ok paul ok, c'est du paul tout craché... tout un délire quoi avec des Paul partout). Bref, je vais pas raconter ma life mais ça m'a bien fait délirer ce passage. vous parlé de paul de tekken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Mdr On dit Paul mais il ne designe personne, c'est juste un language qui c'est fait quoi c'est tout. Ok paul ok, t'a saisi paulax? Modifié le 28 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 ça ne serait pas plutôt Paul Emploi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 voila ma petite acquisition dont j'etais fier a peine sorti surla bay que j'ai acheter tout neuf sous blister avec liseret Nintendo Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Combien le castlevania ? belle prise ! ça ne serait pas plutôt Paul Emploi? lol, c'est bon ça mais effectivement je pense que c'est plutot ça la signification de "je travail chez paul....." Donc il est bien au chaumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Comme je l'avais dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant