Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon bah j'ai appeler tout les jouet club de ma region personne n'a de vieux stock pfff font chier ces gens a rien leur laisser sur les bras :D

 

ya pas que les jouets clubs, c'était un exemple...les vieilles boutiques de jouets non franchisées peuvent avoir des choes intéressantes ....Où allais tu acheter tes jeux quand tu était plus jeune ? hormis les super marché bien sure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est sur c'est que justement YT et DM ne doit pas rétribuer de bcp d'argent étant donné qu'il doivent chercher d'autres ressources :P

Les quotas minimaux pour gagner du fric ont du certainement augmenter de toute façon, vu que les buzz arrivent à la pelle chaque semaine...

 

Il vas bien finir par se faire repérer un de ces quatres, avec la foule qu'il déplace...Je le verrai bien sur nolife ou gameone ... oubien dans un webzine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment "Ils travaillent chez Paul..." :D (j'invente rien c'est eux qui le disent).

Ca m'a bien fait rire ça, moi aussi je travaille chez "Paul" (c'est un délire entre potes, même on se dit ok paul ok, c'est du paul tout craché... tout un délire quoi avec des Paul partout).

Bref, je vais pas raconter ma life mais ça m'a bien fait délirer ce passage. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a bien fait rire ça, moi aussi je travaille chez "Paul" (c'est un délire entre potes, même on se dit ok paul ok, c'est du paul tout craché... tout un délire quoi avec des Paul partout).

Bref, je vais pas raconter ma life mais ça m'a bien fait délirer ce passage. :DD

vous parlé de paul de tekken ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...