Infogames Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 c'est à cause de ce genre de débilité que le merci avait disparu non ? le dire pour rien, bref, pour pas dire merci mais n'importe quoi d'autre dont on s'en fou royalement :/ (voir simplement monter des compteurs) Oui car ça prête confusion avec le "Like" de Facebook, mais on s'en fout de cette fonction, il est là juste pour faire joli, non ? Photos, demain car je l'ai pas sur moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Après j'y peux rien si l'audience a apprecié ma blague de M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 attention en humour de merde je suis fort F... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) c'est à cause de ce genre de débilité que le merci avait disparu non ? le dire pour rien, bref, pour pas dire merci mais n'importe quoi d'autre dont on s'en fou royalement :/ (voir simplement monter des compteurs) non c'est juste pour evité de surchargé le forum avec des merci, je ne savez pas que il y avez un collector, et le mec poste alor un merci et puit un autre et encore autre merci merci, c'est pour cette raison que le bouton merci à était rajouté et aucun ka, un merci fait de toi, une vedette, le merci on trouvera sont utilité si il y à un lien qui te permet de savoir pourquoi la personne à au temps de merci, et de trouvé la converse de un simple clic, utilisé cette fonction ce avéra utile à ce moment la. Modifié le 21 février 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 non c'est juste pour evité de surchargé le forum avec des merci, je ne savez pas que il y avez un collector, et le mec poste alor un merci et puit un autre et encore autre merci merci, c'est pour cette raison que le bouton merci à était rajouté et aucun ka, un merci fait de toi, une vedette, le merci on trouvera sont utilité si il y à un lien qui te permet de savoir pourquoi la personne à au temps de merci, et de trouvé la converse de un simple clic, utilisé cette fonction ce avéra utile à ce moment la. je me suis lgtps demande si je devais te remercier pour cette explication simple/claire/precise/contradictoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ok donc si je comprends bien faudrait un bouton merci et un bouton +1 («message populaire») comme ca tout le monde serait content non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 n'importe quoi... et pourquoi pas un bouton "partager sur facebook" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non mais je rigolais mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop!! Voila! j'suis hyper pressé de la tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non mais je rigolais mimix T'inquiete c'etais pas envers toi. C les reponses d'evian qui m'affligent. Je l'avais bloqué des posts visibles, puis je lui ais redonné une chance ya peu, mais je vais le rebloquer tellement il me polue l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant