Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

bonjour, voicie à quoi peux ressemblé ,une partie de lego land,

une journée, la bas à me dépenser et à courir partout, je vous assure que tout no soucie seront oublier est on serait bien fatigue en rentrent au soir, se que on fessait quant on était gamin, on serait plus le faire aujourd'hui, c'est bien le problème des gens il font plus rien et ce lamente sur le sort tout la journée mais heureusement nous on reste toujours gosse dans notre ames et franchement ce park et à faire pour tout gamin de notre genre :pouce: bonne annif nico :)

Quelques nouveautés depuis tout ce temps ^^

Tout d'abord grosse réception d'un échange de goodies :

Pour les jeux de NES, le gris (Famigame) est un hack que j'ai chopé via LBC en main propre pour 10€, les 5 autres jeux ont été achetés sur 2x pour 20€ avec fdp gratos ^^

Pour les DVD de H, c'est la grosse surprise d'aujourd'hui ! Je l'ai ai trouvé dans un Noz à 95cts pièces (2.95 les coffret), j'ai tout pris, tant pis pour les 2 doubles, j'en ferait cadeau à des personnes qui sauront les apprécié ^^ Mais quand j'ai vu le BB à 3€, y'a eu des milliers de petite étoiles dans mes yeux, moi qui pensait devoir le payer au mois 20€ d'occaz xD La il est encore sous blister xD

Et finalement, mon cadeau de saint valentin ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M