mimix Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 comme tu dis ! mon taf est loin de ressembler à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 bonjour, voicie à quoi peux ressemblé ,une partie de lego land, une journée, la bas à me dépenser et à courir partout, je vous assure que tout no soucie seront oublier est on serait bien fatigue en rentrent au soir, se que on fessait quant on était gamin, on serait plus le faire aujourd'hui, c'est bien le problème des gens il font plus rien et ce lamente sur le sort tout la journée mais heureusement nous on reste toujours gosse dans notre ames et franchement ce park et à faire pour tout gamin de notre genre bonne annif nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 j'ai qu'une envie quand je lis tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 On est plusieurs à qui ça ronge alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Quelques nouveautés depuis tout ce temps ^^ Tout d'abord grosse réception d'un échange de goodies : Pour les jeux de NES, le gris (Famigame) est un hack que j'ai chopé via LBC en main propre pour 10€, les 5 autres jeux ont été achetés sur 2x pour 20€ avec fdp gratos ^^ Pour les DVD de H, c'est la grosse surprise d'aujourd'hui ! Je l'ai ai trouvé dans un Noz à 95cts pièces (2.95 les coffret), j'ai tout pris, tant pis pour les 2 doubles, j'en ferait cadeau à des personnes qui sauront les apprécié ^^ Mais quand j'ai vu le BB à 3€, y'a eu des milliers de petite étoiles dans mes yeux, moi qui pensait devoir le payer au mois 20€ d'occaz xD La il est encore sous blister xD Et finalement, mon cadeau de saint valentin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Alala, il y a quand même des trucs de dingue chez Noz...Mais alors quel bordel en général là dedans lol Les gens sont vraiment irrespectueux à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 pour moi aujourd'hui. Une partie de ma commande chez thehut Profité des 3 jeux pour 18£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 waa de belles choses en mon absence pour ma part pas d'achats oldies, ma petiote est née samedi matin donc pas eu le temps de penser a faire de bonnes affaires plutot a acheter ce qui manquait lol mimix c'est a ton tour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 waa de belles choses en mon absence pour ma part pas d'achats oldies, ma petiote est née samedi matin donc pas eu le temps de penser a faire de bonnes affaires plutot a acheter ce qui manquait lol mimix c'est a ton tour maintenant Félicitations man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 ah bah j'ai fini la chambre, c'est bon il peu arriver mais bon j'ai encore le temps, la livraison est prévue en juillet... félicitations en tout cas. t'as plus qu'à lui apprendre à manier la manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant