F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonne pioche au Cash : Assez content, car on en voit pas des masses des DS Tank en boite, et bleu encore moins. D'ailleur, je me prend un sale coup de vieux, en me disant que ce modèle approche gentiment mais surement des 10 ans... 0_o pourtant j'me rappel de son achat comme si c'était hier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Juste pour m'achever, le prix stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 tain F effectivement cela fait 7 ans qu'elle est sortie, tain j'ai l'impression que c'etait hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le prix n'était pas sensass, 70 CHF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 j'attend les broc j'en trouverais bien dans les 15€ comme la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Effectivement, très sympa la DS tank ! Put@#$ que le temps passe vite !! Sinon pour moi aujourd'hui : Ça y est, j'ai passé la barre des 200 jeux PS2 , et globalement que des jeux qui me tiennent à cœur ! Et il reste encore une pléthore de jeux qui me font envie ! Cette console a une ludothèque de malade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 rien a voir avec le oldies, mais j'ai vu le jeu "course a la fortune " de chez nintendo sur la wii ce matin et ce jeu m'intrique quelqu'un a t"il un avis dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca faisait longtemps que j'étais pas venu. Passage, rapide, juste pour les soldes, le reste j'ai trop de retard.... et pas fait de photo.... Donc j'ai rentré le pleins de papier pour la cheminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 heu jeu reve pourle prix du play tv 4,99€?? c'est chez game vos soldes comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le Halo reach je l'ai choppé à 1.99€ au Game moi, bizarre. Sinon sacré prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant