Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bonjourno, vous avez absolument raison, je pourrait avoir des autre x-box 360 noir en fin de vie.

mais j'ai pas chaumer je me baladé tranquillement sur le site internet du magasin de jeux de mon pote et je tombe n'ai à née avec la pub de la x-box 360 collector star wars que j'ai reservé sent attendre, je la garderait fermé bien entendu :) http://www.videogamecenter.be/

 

QUESTION : reponse la fin de vie de la ps3 et x-box 360 ca serait pas à la sortie de l'heur petit soeur part hasard ?

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pollution tous ces messages...

 

C'est nos derniers achats (oldies qui plus est !), pas nos intentions d'achat (non oldies en plus) !

 

Y'a le blabla pour ça !

je me suit déjà, dit ça ^^ mais je ne les pas dit tu à raison MDR

 

mais , j'ai une astuce quant je recevrais ma 360, je vais la posté ici en photo + je rajoute une cartouche de jeux game boy sur chaque photo hahah

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais serieusement evian cela t'arrive de respecter le travail des autres plutot que de t'en moquer?

c'est pas un cour de recreation un forum tu essaie de respecter les categories comme tout le monde , tu as le droit a l'erreur mais ce n'est pas la premiere fois que l'on te reprend il me semble a ce sujet ...

merci

sur ce on reprend le sujet qui je l'espere va se remplir demain avec de belles affaires en soldes pour chacun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais serieusement evian cela t'arrive de respecter le travail des autres plutot que de t'en moquer?

c'est pas un cour de recreation un forum tu essaie de respecter les categories comme tout le monde , tu as le droit a l'erreur mais ce n'est pas la premiere fois que l'on te reprend il me semble a ce sujet ...

merci

sur ce on reprend le sujet qui je l'espere va se remplir demain avec de belles affaires en soldes pour chacun :)

 

+10 000 :pouce:

 

Ouais demain on va voir ce que la Fnac nous propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les soldes ont commencée depuis une bonne semaine xD

 

J'ai racheté 2-3 gros lot de jeux PS1 depuis noel au nouveau "easy cash" :D

Sinon hier aprem, j'ai trouvé mass figurine Tron Legacy en soldes à Virgin (1, 2 & 3€, j'ai tout pris xD), par contre qued à la FNAC oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...