evian145 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 super sympathique, l'ami de ton papa infogames , moi j'ai gagnier sur ebay donkey kong classic en nes et un super game boy en boite. edit: vue l'etas de la cartouche de jeux , il dois possédé certainement la boite du jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Trop trop chouette la GameBoy. Je n'ai que les packs Tetris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais putain Info sérieux! L'état de la boite quoi! et la GB semble carrement blanche, pas jaune du tout, encore les plastiques et tout! Par contre, le flyers avec le Mario Ailé, pour moi c'est clairement plus tard ça, la GameBoy n'était plus en vente a ce moment, me trompe-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais putain Info sérieux! L'état de la boite quoi! et la GB semble carrement blanche, pas jaune du tout, encore les plastiques et tout! Par contre, le flyers avec le Mario Ailé, pour moi c'est clairement plus tard ça, la GameBoy n'était plus en vente a ce moment, me trompe-je? Mhh je ne sais pas, le flyer est en fait une carte de demande d'inscription pour l'abonnement au magazine Nintendo qu'on devait envoyer à Waldmeier... La trop belle époque quoi... ouais elle est carrément blanche, nickel, j'étais choqué de l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bien joué ! pour la carte c'est l'ère N64 donc GB color. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ça va ça fait 7 euros le jeu ,je trouve ça pas abusé comme prix . edit a oui j'avais pas vu qu'il avait pas de notice et 5 tortue ninja !!! Ouais j'ai demandé par curiosité au vendeur, et aucune notice, donc bon le prix plus que bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 commandé, aujourd'hui je vais la gardé fermé, ^^ et acheter, une occasion pour jouer à la x-box 360. c'est ma 3éme x-box 360 la tout premier fat, tomber en panne probléme ring of death, 2 éme x-box 360, revendu je en avez mare... pour la suite, wait and see. neckermann.com | Pack débutants Xbox 360 de 250 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bien joué Info! Evian, honnêtement, je ne vois pas l’intérêt de garder une 360 fermée si ce n'est pas une édition spéciale ... du moins, maintenant, Selon moi, tu pourrais attendre la fin de la vie de la console, quand il y aura des promos dans tous les sens. tu auras la même pour beaucoup moins cher ... Puis les éditions "simples", ce n'est pas ça qui va manquer dans le futur!! Fin bon, tu restes quand même libre de faire ce que tu veux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Exactement, les seules consoles que j'ai gardé sous scellé c'est la Wii Rouge et la 3DS Zelda. Car comme tu dis, en fin de vie y'aura les monstres liquidation de packs, même avec Kinect j'suis sur, et a ce moment là on pourra faire des amplettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 De sacrées liquidations à venir sûrement. J'en profiterai pour me fournir en 360 et PS3, consoles que je n'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant