Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Putain mais t'as la VITA chez toi la deja?? ou bien juste préco?

Si tu traduis bien mon message "Ready for launching PS Vita", ça veut bien dire "Prêt pour le lancement PS Vita", sinon ça aurait été trop beau...

 

Ouep, par contre j'ai mal entendu concernant l'accompte donc je peux pas en dire.. le pack contient un bon pour de différents bonus avec ce casque :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais croiser les doigts alors !

 

Mais si ça arrive comme prévu, je suis aux anges !

 

C'est donc arrivé comme prévu !

 

Tadaaaaaaaaaa :)

 

 

Un joli Nes Deluxe Set (FRA ASD) ! Tout est présent, mais tout mérite un sacré dépoussiérage : ROB et son cache pile, ses deux "mains", le spinner et son cache pile...et les 2 jeux complets du pack. Manque juste (un peu triste) la paperasse de l'ensemble, mais j'ai déjà 2 des 3 notices manquantes en stock (bien que ce soit pas des notices ASD, si quelqu'un les a je suis preneur). Le plus dur étant de trouver les lentilles de rechange (vu sur ebay.com, mais trop de fdp pour un si petit colis).

 

Avec 4 jeux donc, manque notices Ghost n Goblins et Wild Gunman donc si quelqu'un les a, je suis preneur également (acheteur ou échangeur, voir ci-après). Par contre, avec le lot, la notice d'Ice Climber (que j'ai aussi à l'échange du coup ou que je vais ptet garder car c'est pas courant. Ou je vais peut être rappeler le gars pour lui demander s'il a pas d'autres jeux qui traînent lol).

 

 

Notices à l'échange

 

 

Et sinon, pour 10 euros, une boîte Nes et ses poly pour compléter une Nes que j'avais complète mais en loose.

 

 

 

 

Ah, une question pour vous : d'après vous, combien pour le Deluxe et les jeux ? :D

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...