Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

C'est à dire absence des ports gc donc plus de rétrocompatibilité, et console qui se pose dorénavant qu'à l'horizontale.

 

Ah je savais pas.

 

apres passage au cash

un shadow heart PS2

une 10 aine de jeux PS1

quelques jeux dreamcast sans interet mais boitier comme neuf

un rambo 3 sur megadrive? je savais meme pas que cela existait ...

 

Hum rambo 3 MD, bah j'ai choppé celui sur MD.

Comme quoi.

Me goure des fois en brocs comme ça.

Comme Moonwalker je l'ai plusieurs fois sur MD mais qu'une fois sur MS et pas en super état.

 

Le Sonic Collector pareil, je paye pas ce prix... Et si je prend aux UK, y'a les frais de douanes :/

 

Suisse :D :D

Que ca vienne de n'importe où en plus t'auras la douane :D

 

Mais faut savoir qu'elle est numéroté.

(à 20 000 normalement)

 

APrès 100€, avec une collector qui a l'air pas trop mal. Comparé à certains comme DNF (que tu as acheté :D)

Enfin on verra bien dans quelques jours si elle les vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suisse :D :D

Que ca vienne de n'importe où en plus t'auras la douane :D

 

 

En fait, si le prix ne dépasse pas 50 CHF, c'est OK, pas de douane, et donc, même sur les grosse commande de jeux, puisque THEHUT ou ZAVVI envoient chaque jeux séparrement, y'a jamais de frais supplementaire, mais pour un collector c'est different evidemment :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle les vale ou pas, je préfère mettre 100€dans la statue en résine du premier sonic que là dedans !

enfin si c'est histoire d'avoir un truc pour décorer...

car bon elle a carrément de la gueule cette statue(tte)!

 

ben sinon je reviens d'environ 3h de jeu du solo de BF3, et c'est un secret pour personne désormais, ce jeu est juste une tuerie... une balle dans les yeux tellement c'est beau !

et le réalisme est super, juste ce qu'il faut. tu fonce comme un con, bam t'es mort ! tu joue finement, allez, tu survis plus longtemps. enfin peut-être ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sonic Collector pareil, je paye pas ce prix... Et si je prend aux UK, y'a les frais de douanes :/

 

 

Suisse :D

Que ca vienne de n'importe où en plus t'auras la douane :D:D

 

ça me fait penser quand j'ai acheté mon BBA Dreamcast

89,49€ ; envoi direct du Japon et en EMS

Pas de frais de douane et le pire c'est que j'avais pris l'envoi le moins cher et le moins sécurisé, on m'avait dit que le colis n'arrivera pas avant 2 semaines !

 

Résultat, ai pas payé de douanes et le colis est arrivé en 6 jours ! :fuck: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle les vale ou pas, je préfère mettre 100€dans la statue en résine du premier sonic que là dedans !

enfin si c'est histoire d'avoir un truc pour décorer...

car bon elle a carrément de la gueule cette statue(tte)!

 

Et si je te dis qu'il y a des chances qu'elle reste sous cello cette version collector ? :P

C'est juste que je suis fan de Sonic et que depuis le temps que j'attendais un 'vrai' Sonic j'ai pas hésité!

 

ben sinon je reviens d'environ 3h de jeu du solo de BF3, et c'est un secret pour personne désormais, ce jeu est juste une tuerie

 

Clair que c'est juste magnifique. Je ne sais pas pour la durée de vie mais çà change des modes campagne bâclés des COD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F, il y a peut-être une chance qu'on le retrouve à MM ou Fnac ;) perso rien que pour le jeu, je le prendrais ! j'ai encore des frissons après avoir vu plusieurs vidéos !

 

Ce qui est drôle dans le trailer de la vesion FR, il prononce encore le mot "Next-Gen" alors que les consoles d'aujourd'hui (sauf minime de la 3DS) sont des ACTUAL-GEN, ils ont plus de 5 ans d’existence ! marre des incapables de comprendre le sens du mot !

 

Version us du trailer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...