linkinrcs Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est à dire absence des ports gc donc plus de rétrocompatibilité, et console qui se pose dorénavant qu'à l'horizontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Les nouveaux arrivages Et le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Non mais j'hallucine grave! Maintenant on trouve du complet en déchetterie, mieux qu'en broc quoi! Tu m'as dégouté titus! Les gens sont fous quand même, pourquoi pas ramener ça dans un troc, un magasin d'occase ou en faire don, c'est fou ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Reçu pour moi aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 cool vos trouvailles ! cb le guide wow ? le zelda il est bien ? y'a pas d'image c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 ah oui j'oubliais, mes derniers achats: killzone 3 hellgast neuf à games: 49€ battlefield 3 pc : 50€ résa de sonic generations sur zavvi : 19€ environ résa de batman arkham city sur pc sur thehut : 19€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 apres passage au cash un shadow heart PS2 une 10 aine de jeux PS1 quelques jeux dreamcast sans interet mais boitier comme neuf un rambo 3 sur megadrive? je savais meme pas que cela existait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 le zelda il est bien ? y'a pas d'image c'est bien ça ? Oui c'est bien çà. C'est assez complet mais que du texte. Cà a vraiment la forme d'un essai (avec analyses, etc...) Sinon, pour moi aussi Forza 4 Collector et Sonic Generations Collector... mais c'est pas du oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 sonic generations collector je le trouve superbe, mais ptain le prix ils se touchent grave ! le ton de la lecture est élitiste ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Le Sonic Collector pareil, je paye pas ce prix... Et si je prend aux UK, y'a les frais de douanes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant