mimix Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 pas un dernier achat, mais je fais un peu ma pub parmis les habitués de la section... ? Voir le sujet - Quel nom de domaine pour la prochaine version du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Avec les tirets c'est carrément plus compréhensibles, parce que j'ai rien compris au premier nom de domaine ! Après ça fait un peu "noob" avec les tirets aussi... Fin jsais pas, c'est peut-être dans ma tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 répondez sur le topic si vous êtes inscrits c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Y a quelques années, les tirets étaient pas amis avec google pour le référencement. Ca a peut être changé,, et si tu t'en fous, bah osef. L'idée est bonne, mais un peu long, faudrait raccourci le truc, "box" suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Avec les tirets c'est carrément plus compréhensibles, parce que j'ai rien compris au premier nom de domaine ! Après ça fait un peu "noob" avec les tirets aussi... Fin jsais pas, c'est peut-être dans ma tête ! Je pense pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Dernier achat : 30€, offre d'un Media Markt qui vient d'ouvrir dans la region. Ah tu as choppé ce pack à Neuch Moi j'adore ce nouveau magasin, il y a pleins de trucs qu'ils ont pas dans les autres magasins, même de JV dédié Snadmiro : Oui certes, mais quand tu as pleins de jeux que tu as, les recherches sur les jeux en général se rétréci aussi, du coup j'ai presque tout ce que je veux après tout, une collection de FF est un objectif que j'ai depuis 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 voila ce que ami ma trouver a la décharge ^^ cool manque câble manette pour la master et la saturn ,la nes manque juste le transfo ,Polystyrène présent la n64 complète ,et les jeux complet aussi maintenant faut testé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Oh le chanceux ! une nes en boite à la dechet' oO Meme la saturn, c'est fou ca... Pour moi du récent cette semaine : - Final Fantasy Dissidia 012 neuf 5€ - Wii fit + balance board en boite + Wii fit plus : 35€ le tout chez Cash (c'pour mOman) - Wii pack mario kart noire (nouvelle version) + No more heroes 2 Wii + Dragon Quest IX DS + WET 360 : le tout neuf à 122€ chez Auchan (au lieu de 152, remise de 15€/75€ d'achats en jv). Je voulais encore la précedente version mais c'etait 20€ de plus....et bon, on risque plus de croiser l'ancienne en broc que celle la Modifié le 31 octobre 2011 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est quoi ces conneries???? 0_o une NES en boite dans une déchetterie?? Une Saturn??? putain mais je vais faire un tour dans les déchèterie a la recherche d'une Nissan GT-R si ça continue là 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Euh les jeux saturn en plus ca a pas l'air d'être de la merde. trop de poussière pour voir mais bon. Oh le chanceux ! une nes en boite à la dechet' oO Meme la saturn, c'est fou ca... Pour moi du récent cette semaine : - Final Fantasy Dissidia 012 neuf 5€ - Wii fit + balance board en boite + Wii fit plus : 35€ le tout chez Cash (c'pour mOman) - Wii pack mario kart noire (nouvelle version) + No more heroes 2 Wii 0+ Dragon Quest IX DS + WET 360 : le tout neuf à 122€ chez Auchan (au lieu de 152, remise de 15€/75€ d'achats en jv). Je voulais encore la précedente version mais c'etait 20€ de plus....et bon, on risque plus de croiser l'ancienne en broc que celle la Nouvelle version ? cad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant