MockyLock Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Le clavier musical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Non, ce serait un Miracle d'avoir ça (je ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Un power pad ou un Satellite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 (modifié) @ nicojo45 : un power glove ? Petit tour au ca$h : Je sais que ce n'est pas vraiment le bon Topic mais pour la trilogie Star Wars (IV ; V ; VI), les dvd bonus correspondent aux films originaux, donc bien pour les puristes mais j'aurais bien aimé avoir des bonus de type "les coulisses du tournage". Du coup je me demandais si le dvd bonus présent dans cette édition valait le coup d'acheter ce coffret en complément (à petit prix bien sûr). Si quelqu'un à un avis je suis preneur (sauf l'avis qui me dirait : "T'as qu'à prendre le coffret BR") . Modifié le 19 octobre 2011 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sont toujours à 99cts les jeux MS ? J'y étais passé la dernière fois en prenant ce que j'avais pas, et c'est tjs sympa à ce prix. Et GG pour le MD que j'ai choppé y a quelques temps en broc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 un power pad ou un satellite ? :d :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sont toujours à 99cts les jeux MS ? J'y étais passé la dernière fois en prenant ce que j'avais pas, et c'est tjs sympa à ce prix. Non, ils étaient à 2€. Ça reste raisonnable pour du Ca$h mais c'est vrai que 99 cts, je n'aurais pas craché dessus . Et GG pour le MD que j'ai choppé y a quelques temps en broc. Je ne connaissais pas du tout ce jeu et après l'avoir testé une bonne 1/2 h, je le trouve vraiment excellent. Pour info, ils ont aussi vectorman sur MD, mais sans notice, donc je n'ai pas pris. Il me semble qu'il est pas mal. Je l'ai testé sur la compil MD sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je sais que ce n'est pas vraiment le bon Topic mais pour la trilogie Star Wars (IV ; V ; VI), les dvd bonus correspondent aux films originaux, donc bien pour les puristes mais j'aurais bien aimé avoir des bonus de type "les coulisses du tournage". Du coup je me demandais si le dvd bonus présent dans cette édition valait le coup d'acheter ce coffret en complément (à petit prix bien sûr). Si quelqu'un à un avis je suis preneur (sauf l'avis qui me dirait : "T'as qu'à prendre le coffret BR") . j'ai cette édition, mais je me rappel pas des bonus... je peux regarder si personne a la réponse au pire. ou si t'as un gros ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 j'ai cette édition, mais je me rappel pas des bonus... je peux regarder si personne a la réponse au pire. ou si t'as un gros ftp... Si ça ne te dérange pas je veux bien que tu jettes un œil à l'occaz. Juste pour savoir en gros ce qu'il y a dedans. Genre : - Making of (X minutes) - Interview (Y minutes) - Z scènes coupées - etc. Pour le FTP c'est sympa de proposer mais je pense pas que ce soit la peine. Merci quand même en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenue sur StarWars-Univers : Un Site, Une Encyclopédie, Une Communauté... Ca devrai répondre a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant