caros Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Voici mon dernier achat. C'est pas du oldies mais j'ai besoin de vos conseils. Je l'ai reçue hier et depuis je la contemple, posée sur mon bureau... Dois-je l'ouvrir ou pas ? Je m'explique, j'ai déjà une 360 (4 en fait si je compte ma devkit) et le jeu, vu que je possède l'original (dans la boite de la console) je pourrais toujours y jouer avec un backup. Du coup je pourrais la garder fermée pour la collection... dans 10 ans çà pourra avoir de la valeur, peut-être... D'un autre côté, j'ai envie de voir la bête de l'essayer (même si çà reste une xbox avec quelques gadgets en plus) Need your help... wOUAAAA j'avais vu ça chez game ^^ mais moi j'ai reservé COD3 xbox 360 Mais celui la est magnifique aussi !! bon achat veinard Pour moi aujourd'hui j'ai craqué chez mon leclerc " xenoblade chronicle" + la manette c'etais le dernier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Jamais au grand JAMAIS on n'ouvre un pack neuf, collector de surcroit. Hérétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Jamais au grand JAMAIS on n'ouvre un pack neuf, collector de surcroit. Hérétique... Tu as raison je crois. Je vais la mettre dans ma collection bien à l’abri de la lumière. Ce qui me fait marrer, c'est qu'il n'y a que sur le forum Oldies qu'on peut lire ce genre de réponse. Déjà qu'on me prend pour un cinglé parce que je conserve chaque boite, poly, sachet et bout de papier, si je dis que j'ai acheter une xbox 360 pour la laisser dans sa boite sans même l'ouvrir on va vraiment m'enfermer EDIT: Tu m'as fait envi avec ton Xenoblade collector... je sens que je vais craquer... pour le laisser dans sa boite aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi aussi je te conseil de la garder enfermée ^^ (et pourtant je suis pas grand fada de boite, mais la je pense que c'est la meilleure solution) Sinon mes nouveautés du jour, reçu dans la boite ce matin : Encore une longue attente d'environ 4 mois sur eBay, vendu vers les 25€ fdpout à l'époque, je l'ai finalement eu pour 10€ fdpin J'en suis bien content \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi aussi je te conseil de la garder enfermée ^^ (et pourtant je suis pas grand fada de boite, mais la je pense que c'est la meilleure solution) Sinon mes nouveautés du jour, reçu dans la boite ce matin : Encore une longue attente d'environ 4 mois sur eBay, vendu vers les 25€ fdpout à l'époque, je l'ai finalement eu pour 10€ fdpin J'en suis bien content \o/ Pitain le QuickJoy en boite... je l'ai même jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Pareil, jamais vu la boite! pourtant le joystick est répendu! jolie prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour continuer dans ma phase TrackMania :-) 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Reçu aujourd'hui SUPER BOMBER MAN 3 CARABAN SHOOTING COLLECTION YOSSY ISLAND CHO MAKAIMURA MICKEY MAGICAL ADVENTURE 80€ avec fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 ah, moins bon marché que les autres fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) ah, moins bon marché que les autres fois ouai c'est sure. Mais un peu plus chaud a avoir a bon prix. Enfin pour ce que j'en ai vu Modifié le 21 septembre 2011 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant