Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mes derniers achats pour ma part :

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

7 euros les jeux Nes complet en broc (première fois que j'en trouve en boîte), 6 euros le jeu Super Nes au même stand.

 

Crazy Taxi 3 à 5 euros sur le BC.

 

Carte mémoire GC 251 blocs neuves sous blister à 5 euros sur le BC.

 

1 euro chaque jeu Saturn sur le BC

 

3 euros le multiplayer GB neuf.

 

Plutôt content.

 

Le prochain arrivage sera du très lourd :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée pour moi :D

 

Tout d'abord, ce matin beaucoup de colis au courrier :

 

Ce lot que j'ai acheté à une fille sur Facebook et avec qui j'avais déjà fait 2 achats du même genre, aucun souci comme d'hab, une vendeuse très bien : 50€ le tout. La boite NES est sans polystyrène donc si quelqu'un dans le coin en a un en rab à m'échanger/vendre, je suis preneur ! Je suis plutôt content car Mario&Yoshi ainsi que Attack of the Killer Tomatoes sont des jeu qui côte un peu (~10€), les jeux de PS sont tous complets.

Il est à noter que je viens de passer la barre des 300 jeux différents sur PS ! ("platinum" et "best of", etc... inclus)

http://rpgtotal.free.fr/ps.php pour rappel :D

 

Puis ce second lot de jeu, via mon annonce de recherche sur LBC, j'en ai eu pour 30€ fdpin. J'avais déjà les jeux de NES mais j'ai pris quand même car j'ai toujours 2-3 projets avec des cartouches ^^ il manque la notice de NBA Hoopz et UEFA Striker.

Il est également à noter que j'ai à présent exactement 50 jeux de DC !

 

Également reçu dans la boite ce matin, mon 33ème pin's Sonic ! Un modèle pas trop courant que j'ai vu partir à 5€ une fois :P

 

Puis cette après-midi, rencontre avec une amie pour un échange :

La toupie Pikachu qui complète mon set de toupie Macdo, le livre pokémon qui est un classeur à cartes en fait, les cartes qui sont presque toutes des nouvelles (coup de bol, juste 1 seule que j'avais déjà :P), le jeu de cartes est étonnamment grand oO'

 

Puis après cette rencontre, passage au Cora pour pouvoir faire mon cosplay, de la colle néoprène liquide.

 

Et finalement, un achat de dernière minute ce soir encore grâce à mon annonce de recherche, mais cette fois ci de main à main : 34€ ce lot de jeux NES(5 nouvelles variations), soit 2€ par jeux. Avec aussi UEFA Striker DC (complet cette fois ci donc ma version sans notice est à vendre à qui veut xD), 007 Goldeneye sur N64 et une cartouche très bizarre... Je ne sais pas quoi en penser, ca ressemble à une cartouche de SNES, mais le nombre de pin est différent (plus petit), idem pour de la N64 (la c'est plus grand) et la NES (plus petit)...

C'est un 3 in 1 donc toujours intéressant ce genre de cartouche pirate dans une collec, j'aurai un petit faible pour une cartouche de format Famicom (60 pin contrairement à nous 72 pin), mais j'ai pas de jeux de Famicom actuellement donc je ne peux savoir ^^

 

Voila, j'ai enfin fini xD C'est pas tous les jours qu'on récupère autant de truc pour sa collection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention , certaines cartouches resesemblant à des jeux famicoms sont parfois des jeux pour des consoles chinoises merdiques. tu sais du genre les consoles vendues sur la redoute ou je sais pas quoi, avec une cartouche et 36 jeux, des raquettes de ping pong infrarouge, un pistolet optique etc... mais rien ne marche vraiment.

 

faire gaffe donc avant de foutre ça dans une console nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier achat. C'est pas du oldies mais j'ai besoin de vos conseils. Je l'ai reçue hier et depuis je la contemple, posée sur mon bureau...

 

Dois-je l'ouvrir ou pas ?

 

Je m'explique, j'ai déjà une 360 (4 en fait si je compte ma devkit) et le jeu, vu que je possède l'original (dans la boite de la console) je pourrais toujours y jouer avec un backup. Du coup je pourrais la garder fermée pour la collection... dans 10 ans çà pourra avoir de la valeur, peut-être...

D'un autre côté, j'ai envie de voir la bête de l'essayer (même si çà reste une xbox avec quelques gadgets en plus)

 

Need your help...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier achat. C'est pas du oldies mais j'ai besoin de vos conseils. Je l'ai reçue hier et depuis je la contemple, posée sur mon bureau...

 

Dois-je l'ouvrir ou pas ?

 

Je m'explique, j'ai déjà une 360 (4 en fait si je compte ma devkit) et le jeu, vu que je possède l'original (dans la boite de la console) je pourrais toujours y jouer avec un backup. Du coup je pourrais la garder fermée pour la collection... dans 10 ans çà pourra avoir de la valeur, peut-être...

D'un autre côté, j'ai envie de voir la bête de l'essayer (même si çà reste une xbox avec quelques gadgets en plus)

 

Need your help...

 

 

J'ai le même dilemme avec mes version collector.

Du-coup j'ai les jeux en double.

Mais la c'est vrai que c'est une console.

Seul solution => acheter une autre :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...