Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui full sanwa (sauf le bouton start mais osef :D

 

pour le stick ça ne m'a pas dérangé, faut dire je ne suis habitué à aucun stick arcade.

celui sur MD est anecdotique, et j'ose pas déballer mon stick DC

 

edit: la seconde photo c'est ma copine qui l'a prise tout simplement.

 

le plus marrant c'était de le trimbaler dans le tgv et le corail pour faire lyon -> le havre, en plus de la valise bien remplie.

j'avais prévenu dulcinée que je revenais de lyon avec une "petite" manette

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais garder quelques jeux sous blister ne me dérange pas non plus :) Et Orange Box, je l'ai pris uniquement pour Portal, et je parle Anglais quasi couramment, pas de soucis de ca côté là :)

 

Ah oui le 1 c'est mieux avec. Après y a pas grand chose à comprendre non plus faut dire, donc l'anglais est pas trop génant.

Et la chanson de la fin :love::love:

 

Par contre, faut commander le 2 en même temps.

 

Il va falloir que tu nous dise comment tu as pris la seconde photo :heu:

 

Reçu tout a l'heure.

 

15€ le Batman Arkham Asylum

17.50 le Actraiser 2

 

Avec ça 7 IGmag et le n°16 de pix'n love.

 

7 IG Mag d'un coup, lot occaz ? bien joéu en tout cas.

 

nde photo c'est ma copine qui l'a prise tout simplement.

 

le plus marrant c'était de le trimbaler dans le tgv et le corail pour faire lyon -> le havre, en plus de la valise bien remplie.

j'avais prévenu dulcinée que je revenais de lyon avec une "petite" manette

 

Tu lui dis que ca fait une déco à côté des trucs pour l'apéro :D

 

La prochaine fois ca sera :

-Chérie j'ai ramener un petit quelques choses.

Tu sais le stick lors de ma dernière formation, bah là j'ai trouvé mieux.

Une borne :fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, peu de jeux, en tout 14, mais bon, ce sont tous de très bons jeux N64, ils ont bien été choisis, mais bon je regrette qu'il n'y ait pas "mario party", "rayman 2" et surtout "goldeneye", en fait apparemment elle a pas bien marché en Chine, car il fallait payer pour les jeux alors que les chinois pouvaient trouver des jeux plus beaux, plus avancés technologiquement et surtout gratuits, et c'était chiant à mettre à jour le firmware, on pouvait pas le faire dans les petites villes, d'ailleurs elle a été lancée au départ que dans de grandes villes comme Pékin, Shanghai, Guangzhou... Ils sont bêtes les chinois, j'ai remarqué qu'ils ne jugent que par le graphisme... Certes ce sont de vieux jeux mais ce sont de vrais classiques:pouce:

 

Sinon Mockylock, je l'ai trouvé dans un centre commercial dans un petit magasin de jeux-vidéos:lol:, c'était la dernière:), je l'ai payé 32 euros en neuf. Je t'ai aussi répondu sur le topic du iQue pour le tuto, tu as regardé? Je suis en train de le faire, il y a quelques jours, on pouvait pas accéder au site du iQue, et moi non plus d'ailleurs, coupure d'internet pendant une semaine, imaginez:lol:

Modifié par Tetsuro_999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...