WeskeR13 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 pour moi aujourd’hui j'ai pas mal de chose les mec si vous voulez échanger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai joué le premier niveau de DNF, et j'me suis tapé des barres de rires en boucle... Donc ouais, graphiquement y'a pas a dire, ca date, mais qu'importe... Duke 3D je m'en rappel pour son humour et son sarcasme omniprésent, pas pour ses graphs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 oh les graphs c'est pas non plus le plus important. en ce moment je joue à kane et lynch le premier, sur pc, et ma foi c'est bien sommaire graphiquement ! la maniabilité est pas gégé, les séquences de tir sont volontairement imprécises, mais j'aime bien l'ambiance, le scénar et le coté loufoque des héros. donc je comprends ton plaisir sur duke nukem forever mais moi là où je suis intrensigeant, c'est sur le level design et ce qui te motive à jouer. la démo était d'un ennui sur ce point ... et tous les tests insistent sur ce point. et crois moi, si kane et lynch avait pas des niveaux bien conçus et intéressant, bah j'aurais pas continué à y jouer ! parce que si c'est pour rigoler, autant se mater un dvd d'humouriste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Qu'importe, c'est THE Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 franchement, je n'ai jamais aimé la série DUKE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Qu'importe, c'est THE Duke Justement ca a rien avoir avec l'ambiance des premiers. Là ils ont un peu trop abusé justement, et pour une fois la presse a pas été payé à coup de chèque.... D'ailleurs la preuve, il a chuté là. UK dispo à 20 sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Justement ca a rien avoir avec l'ambiance des premiers. Là ils ont un peu trop abusé justement, et pour une fois la presse a pas été payé à coup de chèque.... D'ailleurs la preuve, il a chuté là. UK dispo à 20 sur PC. C'était un peu ce que a été repris de 3D Realms, maintenant que Gearbox possède la licence, je m'attends qu'ils fassent mieux que de reprendre le projet de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 bah qui vivra verra, mais pour ce coup c'est raté en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 En plus y a pas que un DN sur PC. x addons (officieux) sont sorti à l'époque J'en avais choppé un en broc. L'été de duke. ET y en a certains qui sont sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai fait un tour chez games et micromania et rien d'intéressant Vu chez toy MGS4 collector pour 50€ mais la boite était toute rayée et commençait a de décoller par le dessous Dommage Et Zelda twilight sur gc en neuf on en trouve a combien car j'en ai vu un en mag pour 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant