Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oh les graphs c'est pas non plus le plus important. en ce moment je joue à kane et lynch le premier, sur pc, et ma foi c'est bien sommaire graphiquement ! la maniabilité est pas gégé, les séquences de tir sont volontairement imprécises, mais j'aime bien l'ambiance, le scénar et le coté loufoque des héros.

donc je comprends ton plaisir sur duke nukem forever ;)

mais moi là où je suis intrensigeant, c'est sur le level design et ce qui te motive à jouer. la démo était d'un ennui sur ce point ... et tous les tests insistent sur ce point.

 

et crois moi, si kane et lynch avait pas des niveaux bien conçus et intéressant, bah j'aurais pas continué à y jouer ! parce que si c'est pour rigoler, autant se mater un dvd d'humouriste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe, c'est THE Duke :D

 

Justement ca a rien avoir avec l'ambiance des premiers.

Là ils ont un peu trop abusé justement, et pour une fois la presse a pas été payé à coup de chèque....

 

D'ailleurs la preuve, il a chuté là.

UK dispo à 20 sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ca a rien avoir avec l'ambiance des premiers.

Là ils ont un peu trop abusé justement, et pour une fois la presse a pas été payé à coup de chèque....

 

D'ailleurs la preuve, il a chuté là.

UK dispo à 20 sur PC.

C'était un peu ce que a été repris de 3D Realms, maintenant que Gearbox possède la licence, je m'attends qu'ils fassent mieux que de reprendre le projet de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...