Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'ai la possibilité d'acheté un lot Game Cube + Tam Tam + 18 jeux 90€

ça me paraît pas être une affaire, juste le bon prix, je voudrais votre avis

Dans les jeux il y'a

Metal Gear

Zelda

Soulcalibur 2

Donkey konga 1 et 2

Mario Kart

Mario Party 5

Drangon Ball Z 2

Resident Evil 4

Sims

F-Zero GX

+ 7 jeux divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu plusieurs truc dans la boite ce matin :D

Les deux figurines Mario viennent à l'origine de paquet Kellog's (on les pose sur le bord du verre ^^), je complète enfin ma série de fèves Sonic, j'ajoute Peach à la série Mario, et 2 nouvelles fèves dorée de 1991 et officielle Nintendo ! J'ai l'impression qu'il manque un petit anneau sur la fève Luigi par contre (comme mario), et puis le pin's Bowser que j'avais toujours pas depuis le temps ! (quelle couleur bizarre xD)

1€ pièce donc la 9€ trouvé sur le net.

 

Vu sur Ebay il y a environ 4 mois, il n'est pas parti et remis 5 fois en vente, le prix a baissé un peu mais pas beaucoup (genre 40€ fdpin). J'y suis allé au bluff et proposé un prix du Joystick en boite avec le jeu Smash TV sur NES (qui est assez rare, cote environ 15€) : 30€ fdpin.

2 jours après il me réponds OK \o/

Voila pour la petite histoire ^^ C'est un pseudo joystick, en fait on met la manette dans le boitier et ca fait Joystick ^^ Il marche plutôt bien en plus ! Truc marrant, sur la boite en carton, on voit clairement le logo de seal of quality Big N, pourtant sur la bête, il est marqué "Patent pending"... D'ailleurs, je pense que Nintendo n'a jamais accordé sa licence à ça xD

Par contre j'ai l'impression qu'il manque un petit bout :s

 

Et sinon passage au cash converters tout à l'heure :

3€ pièce les jeux de NES, 1.5€ les jeux de chez Sony ^^

Tecmo World Wrestling, c'est la variante française, alors que j'ai récupéré la version allemande grâce à yoshinouch il y a à peine quelques jours xD

 

Petit rappel !

http://rpgtotal.free.fr/nes.php

214 jeux de NES différents, 235 en comptant les variantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul achete au prix fort est le pack mario kart les autres proviennent de chine, ou de bons coups :)

PS il y en a encore d'autres au dessus de l'armoire en face des etageres qui trainent et que j'ai pas de place pour ranger mais ca viendra ...

des que j'aurai fait ma salle de bain je recupere 1,5m pour remettre de l'etagere :D

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...