nicojo45 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Merci encore, je suis assez fière de cet achat à vrai dire. Voilà un lien vers des photo prises dans le magasin en question où je l'ai trouvé, si des fois vous êtes intéressé : https://picasaweb.google.com/116146587395932398115/3Mars2011?feat=directlink (en espérant que ça fonctionne, car première fois sur Picasa). Les 2 dernières photos ont été prises en Nouvelle-Calédonie durant mon séjour. Les prix sont en Francs CFA (à diviser par 119 pour connaître le prix en euros. Vous avez dit abusé ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Info : ouais t'es un connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) sacrée vitrine ! mais les prix...ouch ! Modifié le 4 mars 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Comme explicité dans "le topic des estimations", voici mon dernier achat. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Pour 179 €. En plus, Doom sur 32X pour 12,90€ (neuf). Bien content. D'autres photos à venir ce soir de ce qu'il vend en magasin (gros arrivage chez lui, il a racheté une partie de la collec' d'un ami, donc du Neo Geo, du Pocket Color, de la Hucard, du Game Gear, Metal Slug Saturn, Saturn Campaign Box...), si des fois ça vous intéresse. roh :rox: voila le prix quoi enorme achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ah c'est 100x fois mieux sur Picasa, pour consulter. (moi des actions Google, non non....) la GBA Micro Famicom, elle est resté un moment dispo en import HK (version JAP of course) à une 60aine d'euros. Y en a qui l'avait pris ici même. Elle est pas tant côté que ça. Mais elle est super jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai suivi tes sages conseils snamidro Mes projets d'achats, et non des moindres tant il va me falloir me ruiner pour ou bien être très patient pour les trouver pour certains (en boîte complet pour tous évidemment ) : - Game Gear - Master System 1 - Mega Cd 1 - Mega Cd 2 - 32X (euro) - Panasonic Q - Nes Deluxe Set (euro si possible, sinon US) - Nomad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour a tous, J'ai une connaissance qui vend un lot de console et jeux nes-snes ( les consoles sont en loose ) : NES, 2 manettes et 11 jeux avec boites, notices ( dont zelda en loose ) Snes 2 manettes de jeu, zapper, manuel d'instructions console, pilotwings mode d'emploi, une douzaine de jeux avec boites, notices ( dont zelda et mario en boite et notice ) J'ai pas des masses de détails mais apparemment c'est en bon état car maniaque ! Il m'en demande 100€ le tout ! Est ce que sa vaux le coup ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Y'a un topic pour les estimations Mais bon, aux prix Suisse je prendrai, en France c'est peut être un peu élevé j'sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 coucou a tous !! Voici mes derniers achat bien contente ^^ http://img42.imageshack.us/i/img2606z.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Fable 3 tu va te régalée Luchamaster vu que les consoles sont en loose (personnellement) je trouve sa chère.. Après faut voir l'état des jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant