kaneda241 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 le canabis est "toléré" chez nous et les Pays Bas sont tout proches :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ça expliquerais cet état casi permanent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Comme explicité dans "le topic des estimations", voici mon dernier achat. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Pour 179 €. En plus, Doom sur 32X pour 12,90€ (neuf). Bien content. D'autres photos à venir ce soir de ce qu'il vend en magasin (gros arrivage chez lui, il a racheté une partie de la collec' d'un ami, donc du Neo Geo, du Pocket Color, de la Hucard, du Game Gear, Metal Slug Saturn, Saturn Campaign Box...), si des fois ça vous intéresse. Modifié le 3 mars 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ho putain la MultiMega en boite... 0_o NICE!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Thanks guys !! (craquage, mais à ce prix là, je pouvais pas laisser passer ça). Bientôt je me lancerai dans la création de mon topic sur "la collection des metagamers", car mine de rien, je commence à avoir pas mal de choses. Modifié le 3 mars 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 clair, très bon prix ! idem pour ton doom 32x neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 'tain encore une trouvaille de dingue. Chouette prise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bravo pour le multimega, très bon prix en plus pour du complet comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 MY GAD ! Multimega ! ce n'est pas fréquent que ça... enfin c'est la première fois que je vois dans des "derniers achats" de n'importe quel forum cette console ! Bien joué ! Moi... je posterais qq chose demain, trop fatigué pour présenter mes derniers achats... F Destroyer : je n'avais plus besoin de ton truc, j'ai eu cadeau avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant