Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

trop cool lol ^^ , trés bientot pôur moi , des manette ps3 , dualshock rouge , bleu, et blanche tout les couleur pour *** € pièces la Belgique pas de gouvernement vive le travaille libre :D

 

classé secret défense:la Belgique va male l'Europe aussi , faillite part ici faillite part la , et c'est moi qui tombe sur des fournisseur 100% original.

allez je l'ache le morceaux plus de 50 manette dual shock 3 a 10 euro pièces et de tout les couleur :D

 

indice , je prenderait bien le bateaux moi mais avant, je fait un arrêt a la place.

 

c'est le seule indice que je donne , de comment j'ai sue avoir ca :D a+++

 

A ce prix là, t'as pas peur que ce soit des fausses ? Parce que ça existe et y'en a pas mal qui se vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous

 

je viens d'aller faire un tour a mon leclerc et par surprise je vois celaaaa hahahaa , je l'ai pris tous de suite lol ^^

 

PIKACHU CHARGE STAND DSI/ DSI XL

 

Cette image a été remise à la côte. Cliquer sur cette barre pour voir l'image de taille réelle. L'image originale est de 1000 x 1000.

 

Cette image a été remise à la côte. Cliquer sur cette barre pour voir l'image de taille réelle. L'image originale est de 1500 x 1500.

:smokey::smokey:

 

 

 

euuuu LOL Caros :smokey::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, t'as pas peur que ce soit des fausses ? Parce que ça existe et y'en a pas mal qui se vendent.

 

ding ding ta raison , c'est des fausse elle ressemble a des vrais a 100 %

 

le truc qui ma dinnegué c'est le logo sony absent :triste: un projet qui re tombe a l'eau :'( , je en et trouvé des autre a 35 euro ca ma dinnegué la aussi , parce-que je les et pas vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...