Fed Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai aussi pris les chroniques de PO, une lecture agreable. Sympathique de decouvrir le making of du magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Petits morceaux choisis des annonces player one ^^: http://img715.imageshack.us/img715/695/playerone006page0561991.jpg mon préféré le prix sacrifié de la neo geo, à l'époque ca faisait pas loin d'une paye... Modifié le 1 juin 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 "Cherche correspondant(e)s pour LYNX, intelligent(e)s, pas trop serieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Meetic avant l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 lol, nanpèche le gars qui a échangé la neogeo pour une unité centrale en AT doit s'en mordre les doigts ! sinon je plussoie, j'ai un tas de mags "player" et c'est de l'or ces magasines ! un retour vers le futur à chaque page le bouquin des 20 ans je l'ai mais pas encore lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 coucou tous je ne connais pas player one , mais j'aimerai me le trouver mais impossible de trouver cela dans la librairie !!! je verrai encore dans une autre librairie demain .... par contre combien il coute ?? svp a bientot bizzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 coucou tous je ne connais pas player one , mais j'aimerai me le trouver mais impossible de trouver cela dans la librairie !!! je verrai encore dans une autre librairie demain .... par contre combien il coute ?? svp a bientot bizzzzzz Salut, Je l'ai vu à la fnac. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 sur le site fnac, tu peux surement le commandé et livraison gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 oublie pas que ce bouquin est une restrospective du vrais mag player one, puis nintendo player/ultra player manga player voir n64 player et playerstation, des mags de JV des années 90.... l'age d'or de la presse vidéoludique quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 cool merci les gas par contre ouff le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant