Zanpakuto Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Tu te l'es fait voler dans quelle circonstances l'iPhone ? Tu vas être dédommagé ? C'est dur pour toi, surtout que le 32Go coûte quand même bonbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 et je me suis fait volé.... Iphone 32Go, il y a juste 2h.... (F, je récupère la carte sim demain...) Je veux bien, mais en quoi cela me concerne? Désolé pour ton iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 OUffff dur dur la pour ton iphone j'en ai un aussi mais c'est un 16go et franchement si on me le vol je sais pas ce que je ferai ............ Mon dernier achat d'hier n'ai pas du oldie mais on peu y jouer dessus lol ^^ PC portables ASUS UL80VT-WX067V - UL80VT-WX067V Pour le moment je ne suis pas deçu je joue en ce moment dessus a " monkey island" Voili voila , passez une bonne journée bizzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je trouve la batterie un peu faiblarde, 4 cellules c'est assez léger quand même. :reflexiomo6: Sinon dur pour l'Iphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je trouve la batterie un peu faiblarde, 4 cellules c'est assez léger quand même. :reflexiomo6: Sinon dur pour l'Iphone ! Lol oui surment mais avec tous les pc portable que j'ai eu , j'en ai pas encore vu un ou la batterie dur 12 H lol faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Oh un bon Macbook sans BT et wifi tu peux tenir les 10h facile.... ET en plus t'as Steam dessus. bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 trouve en un aussi petit avec de telles capacités graphiques et pas par un constructeur de merde (acer pour ne pas le citer) et tu verras que y'a pas grand choix ... le nombre de cellules n'étais pas un critère de choix car il est de toute façon proportionel à la taille du portable et donc de l'écran, et donc limité si on cherche un 14" maxi, à moins d'arriver en sur-épaisseur après, mais c'est perdre beaucoup sur le coté pratique et design du machin... edit: ah mince non y'a une diff par rapport à celui que je t'avais dis caros, la carte graph c'est une 210m, c'est bof . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 trouve en un aussi petit avec de telles capacités graphiques et pas par un constructeur de merde (acer pour ne pas le citer) et tu verras que y'a pas grand choix ... le nombre de cellules n'étais pas un critère de choix car il est de toute façon proportionel à la taille du portable et donc de l'écran, et donc limité si on cherche un 14" maxi, à moins d'arriver en sur-épaisseur après, mais c'est perdre beaucoup sur le coté pratique et design du machin... edit: ah mince non y'a une diff par rapport à celui que je t'avais dis caros, la carte graph c'est une 210m, c'est bof . Oui biensur un macbook lol c'est pas le meme prix aussi ........ Ahahahaa mimix je suis degouter la :triste::cry: moi qui pensé avoir fait un bon choix puré peux meme pas le ramené :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 ben si, darty c'est satisfait ou remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 ben si, darty c'est satisfait ou remboursé oui c vrai mais bon , je vois pas d'autre pc qui serai mieux a mes attentes !! tanpis et puis trop la fleme de faire 80 km encore :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant