caros Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 hey caros, depuis le temps mignon le chat T'as pas une 2ème manette sans fil? lol non désolé !! deja un c'est pas mal je trouve HS : Mon petit Ponyo ( chaton) se porte bien , premiere toilette , premiere paté hihiii trop mimi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 si tu veux des jeux en loose NES, j'en ai encore quelques un en stock a vendre avant mon déménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 alors MP moi ta liste Je regarderais avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai acheté TrackMania DS neuf, 10€ Me rejouis de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 moi quelques jeux au 2ème cash de ma ville... 3€le jeu sauf le jeu ps2 à 4€ tekken 2 true pinball mdk spyro 2 syphon filter et sur ps2: akira psycho balls un peu de classique donc , que je n'avais pas car je croyais toujours les avoir ... maintenant que j'arrive à lire toute ma liste de jeux sur mon portable j'aurais plus de doutes ah oui, sur les 6 jeux achetés, deux à 3€offerts ce qui reviens à 13€le tout. correct pour un cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ouaaa super affaires mimix bravo Passez tous une bonne journée et a bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ceux qui ont la Wii, achetez No More Heroes 2 c'est un ordre, le jeu est géniallissime!!!! Avec du vrai oldies dedans!!!! Et cette ambiance ôO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai acheté: Prince of Persia: Les sables oubliés, collector 80€ sur PS3 Eternal Sonata, 30€ sur PS3 et je me suis fait volé.... Iphone 32Go, il y a juste 2h.... (F, je récupère la carte sim demain...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 T'es vraiment arrivé une journée de merde. Tu achètes une daube hors de prix. Puis le second que tu paies chère (pourtant cdiscount livre en suisse) et en plus tu te fais volé un bijou... Franchement reste couché demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 mince sacrée journée comme tu dis. d'autant plus qu'eternal sonata j'ai été déçu. bon je suis pas fan des rpg mais dans la catégorie couloir et système de combat chiatique au possible à force il est pas mal. dommage l'univers était sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant