linkinrcs Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Pour moi Dragon Quest L'epopée des élus sur DS neuf à 5€, Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bon 5€ ce jeu! il est vraiment excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 bad fur day cote archi chère ! je l'avais en double en loose, ma cartouche sur ebay est partie à 75€ lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Putain rien que la cartouche 75€! j'etais peut etre un peu bas avec mes 90€ complet alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 je vais attendre un petit peu pour me le prendre moi du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 bon, voici mon dernier arrivage : Uploaded with ImageShack.us je sais, c'est pas du oldies, mais après le décès prématuré de ma précédente chatte, ce petit Miko c'est un soleil à lui tout seul dans l'appartement ! et bonus supplémentaire, c'est une vraie crème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Putain rien que la cartouche 75€! j'etais peut etre un peu bas avec mes 90€ complet alors! D'après mister game price : Prix pour les particuliers Jeu complet : 60.00 € Jeu sans notice : 42.00 € Jeu sans boite : 39.00 € Jeu seul : 24.00 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 ben jai fait une super vente alors mise à prix à 1€, ça avait grimpé vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Ouais mais bon, l'argus c'est l'argus, apres c'est la loi de l'offre et de la demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 clair que t'as fait une super affaire!!! et au fait, super mignon ton chat :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant