Usu Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Voila les nouveautés de ces trois deux jours : Et puis entre temps j'ai fait deux "planches plastifiées" Sonic et Mario bien simpatoche comme vous pouvez le voir : Et sinon cette aprem, 1€ piece pour compléter la collec : -> J'avais déja WRC II mais arrivé a la maison, ya 'enormement de différence sur la jaquette -> J'avais aussi jak et daxter mais en normal, minant, j'ai le platinum ^^ Et puis dans le meme lot a 1€ complet : Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Yakuza 3 Europe? parce que paye ton jeu emputé de son atout principal, les bar a hotesse... oui. je préfère y jouer en anglais sans un bar à hotesses que y jouer en jap et rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Demain je récupère une Wii... Un ami m'a filé sa 360 pour la durée de son stage en UK (4 mois) et j'ai déjà une PS3... Pour la première fois, j'aurais toute les consoles "current gen" en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Le tout 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 OUCH !!!! Et c'est tout?? t'as pas un commentaire sur ton achat??? NON? un BAD Fur DAy en boite EU par exemple???? qui a lui seul vaut j'sais pas combien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 c'est ce qu'un micromania avait encore dans leur stock Mon pote m'a fait 1€ les jeux dreamcast et 25€ le reste , je lui est donné 45€ je suis pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 de bon jeux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bad Fur Day il quote combien reelment? J'avais aussi eu un coup de cul pas possible en le payant 9chf dans mon cash si j'me souvien bien, mais sur le net, ca va plutot chercher dans les 90€ non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 j ai enfin recu ma snes mario all star + super gb ! l etat est plutot bon en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 marrant qu'un micromania est encore ce genre de chose. C'est pas plutôt un employé qui avait ça ? J'ai eu le cas sur TOurs avec des jeux DC. Quasi le même prix mais c'était le gérant qui vendait ses jeux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant